Macron des propos hallucinant le lendemain de la dissolution de l'assemblée nationale !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 157 vues · ouvert

hallucinant

On sait qu'il n'aime pas beaucoup les français en ce moment, mais le président a encore récemment rajouter de l'huile sur le feu !

Selon le journal le monde Macron aurait tenu des propos hallucinant à Oradour-sur-Glane pour les célébrations du 80e anniversaire de la libération... 

Je cite ses propos : "Je leur ai balancé ma grenade dépouillé dans les jambes . Maintenant on va voir comment ils s'en sortent..." 

C'est juste hallucinant pour un "pseudo président élu" et cela traduit un sérieux manque de respect pour les français ! C'est juste honteux !! 

https://www.lavoixdunord.fr/1473421/article/2024-06-15/je-leur-ai-balance-ma-grenade-degoupillee-dans-les-jambes-emmanuel-macron-ravi

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

mascarade politique

Beaucoup disent que Macron laisserait le RN (voir l'extrême droite) gagner aussi les législatives pour que les gens descendent (manifestent) dans la rue et enverrait la police pour leur taper dessus !

Si c'est le cas, ils franchiraient une nouvelle fois la ligne rouge et vu le contexte tendu de la situation politique actuelle ce n'est vraiment pas le moment de rajouter de l'huile sur le feu...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien