smp Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 bonjour, je suis producteur de jingles j'ai une grande banque de sons et de nombreux contacte avec des voix connuent alors si vous avez besoin de quoi que soit pord vos habillage gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 Je suis intéressé, envoi moi ton msn par MP :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 SMP te voilà enfin de retour sur le forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Je suis intéressé aussi, par MP? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Moi aussi je viens de t'envoyer un MP, en espérant que ca ne te dérange pas, Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted August 6, 2009 Report Share Posted August 6, 2009 Cela peut m'interresser aussi SMP. Je te fais un MP.Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE DENEUVE Posted August 7, 2009 Report Share Posted August 7, 2009 Ben dis donc ta du boulot pour 15 ans lool Je te mail en pm :D Merci pour cette proposition :) Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
RICO Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Ta proposition est très intéressante. Je t'ai envoyé un MP...@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Bienvenue à nouveau parmi nous ;)Je t'envoie également un petit message :D Check your inbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
RICO Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Bienvenue à nouveau parmi nous ;)Je t'envoie également un petit message :D Check your inboxA qui, à moi, ou à l'auteur du topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 je pense qu'il s'adresser a l'auteur du topic RICO :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RICO Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 je pense qu'il s'adresser a l'auteur du topic RICO :?Ah d'accord, merci ! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredMassez Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Salut, je fouille partout et je viens de tomber sur un message de ta part sur le forum. Tu peux donc m'aider à débuter mon expérience sur le montage de jingle. Je passe de l'activité DJ à la prod sous samplitude, audition, etc et je misère pour trouver des sons afin de monter mes petits sons ... Ton aide me serait donc très précieuse. Merci pour tes conseils et tes ressources si tu peux toujours le faire, car je ne dois pas étre le seul.Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Je t'envoie également un MP, merci d'avance pour le partage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmilo Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Je pense que le mieux serai de postez vos demande dans la section prévu a cette effet jdit sa jdit rien ces mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUNKHALID Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 bjr a vous,Je viens de voir votre message, a se sujet je suis fortement intéressé par vos services a titre gracieuxmoi je suis grans collectionneurs de funk je vous en reparleraipourriez vous me contactez svpMerci beaucouop Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUNKHALID Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Bonjour a vous,Je suis désolé de vous dérangez ainsi, je viens de lire votre annonce et je souhaiterai en discuter avec vousDnas l'attente d'une réponse Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Hihi, Funk Halid, c'est lui qui te propose un service gratuit et tu lui demandes de venir t'en parler... C'est la meilleure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Le message date d'il y à 1 an, vous le faites exprès ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.