Aller au contenu

Crossfading Jingle


RMS

Messages recommandés

Bonjour, je ne ces pas si je suis dans la bonne rubriques, mais je voudrais savoir comment configurer SAM B pour qui menchaine une seconde avant la fin du titre le jingle et que aux derniere secondes du jingle enchaine le prochain morceau, une transition fade..

PS : les musiques s'enchaines l'un à lautre, mais les jingles :/

Le pal en cas ou :

PAL.Loop := True;

PAL.WaitForPlayCount(2);

CAT['Jingles (All)'].Queuetop(smLRP,NoRules) ;

Merci sincèrement de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| Personne pour nous aider ??

Je rappel que mes jingles se mette bien en queu, mais pas d'enchainement entre la musique+jingle+musique! (crossfadind au moins de 2s)

Encore merci à celui qui va venir à notre secours

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rms,

personnellement je glissais une musique puis un jingle et ce jingle demarrait une seconde avant la fin de la musique. toutes les musiques ce sont enchainaient ainsi.Pourquoi il y a un blanc apres ta musique et juste avant ton jingle?

tu met bien ton jingle dans la categorie "queue" apres ta musique?

radiophoniquement

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr et merci de m'avoir répondu..

Oui, je ne comprend pas que quand je mais 2 musiques on entend bien quil y'à une transition de 2s qui est plus propre, mais musique+jingle+musique, il ya pas de blanc, mais pas de transition.

J'ai beau avoir retourner la situation 1000 fois, mais je suis à cours d'idée la..

Et ce qui concerne: tu met bien ton jingle dans la categorie "queue" apres ta musique?

- Oui

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila j'ai cherché un petit peu tu ne pourrait pas m'envoyer ton jingle pour savoir si ce n'est pas le jingle qui pose probleme parce que si les musiques passe correctement je ne vois pas pourquoi le jingle ne passerai pas

crdt

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise également Sam B et j'ai énormément Bataillé pour les transitions , mais maintenant ça passe Bien , maintenant je connais très bien ce logiciel , donc si tu a encore ce problème , n'hésite pas a me contacter par MP puis je pourrais sans doute être utile :wink:

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...