Camille Combal de retour sur une radio à la rentrée

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 2 104 vues · ouvert

NRJ17

Info à prendre avec des pincettes. Mais il semblerait que Camille Combal qui a notamment animer le morning de Virgin Radio de 2014 à 2020, aurait été contacté par Fun Radio et NRJ.

Pour Fun ce serait en remplacement de Cartman et pour NRJ ce serait pour remettre une émission l'après midi en remplacement de celle de Cauet.

Personnelement je vois mal Combal sur Fun, il colle pas avec cette radio puis si Fun souhaite remplacer Cartman ils peuvent remplacer par une emission club ou une emission de mix. En revanche il colle beaucoup mieux à NRJ vu qu'il à une image "premium" que n'ont pas eu les animateurs de NRJ ces 10 dernières années sauf Cauet.

Mais si il va sur NRJ ce serait une erreur de le mettre l'après midi, l'aprèm laissons la musique c'est mieux, il faudrait plûtot le mettre le matin de 6h à 9h a la place de Manu. En plus il a déja été à la matinale de NRJ entant que co-animateur de Guillon de 2006 à 2008, donc il connaît déja la maison.

Il pourra relever les audiences de NRJ le matin mais NRJ doit aussi s'occuper de ces autres programmes et notamment de sa playlist pour pouvoir remonter dans les sondages.

suppositions

Au contraire depuis l'arrêt de Cauet sur nrj il faut retrouver une émission de divertissement l'aprèm je verrai bien Combal au 15/20 d'nrj pour remplacer Cauet, fun pourrait reprendre Difool et sky aurait soit une nouvelle libre antenne ou une nouvelle émission de dj's (ça changerait) tout comme E2 qui a abandonné les libres antennes au profit d'émissions rock😄

Ce ne sont évidemment que de simples suppositions...

matinale fun

Peut-être pas le soir mais Combal pourrait peut-être remplacer Guillon au morning inerminable de fun en plus je ne comprends pas l'intérêt de ces matinale à rallonge de 6h à 12h... Combal ferait une matinale beaucoup moins longue de 6h à 10h c'est largement suffisant !

Après 10h c'est plus intéressant d'avoir de la musique que le même genre de délire depuis 6h (malgré le changement d'équipe) qui n'apporte rien de nouveau selon moi .

Sinon, bonne idée pour une émission de mix le soir à la place ou après Cartman;)

NRJ17
En réponse à matinale fun

J'y avais pas penser bizzarement mais c'est vrai que Combal pourraît être la relève de Bruno surtout qu'il était son co-animateur sur NRJ et Virgin.

Enfaîte l'emission de Mika de 10h à 12h aurait plus sa place l'après midi de 16h à 19h ou 20h à la place du "Studio Fun Radio". Cette emission est plus adapté à la fin de journée qu'a la fin de matinée.

Le 15/06/2024 à 14:14, Invité suppositions a dit :

Au contraire depuis l'arrêt de Cauet sur nrj il faut retrouver une émission de divertissement l'aprèm je verrai bien Combal au 15/20 d'nrj pour remplacer Cauet, fun pourrait reprendre Difool et sky aurait soit une nouvelle libre antenne ou une nouvelle émission de dj's (ça changerait) tout comme E2 qui a abandonné les libres antennes au profit d'émissions rock😄

Ce ne sont évidemment que de simples suppositions...

Il ne faut surtout pas remettre de libre antenne sur NRJ ni l'aprem, ni le soir, la matinale suffit amplement. Ce serait une énorme erreur de remettre une libre antenne sur NRJ l'aprèm à la limite pourquoi pas mettre un drive type "Le Studio Fun Radio" plus adapté à NRJ. En revanche je suis pour supprimer les best off le matin et l'aprem.

Désoler mais les Difool, Guillon et compagnie faut qu'ils partent sur Nostalgie, sur RTL ou en EHPAD.

retraité
En réponse à NRJ17

Moi j'aurais dit plutôt à la retraite c'est moins direct que l'Ehpad;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Steph55

J'ai entendu dire que NRJ était en pleine hésitation pour son drive la saison prochaine, pourquoi pas tenter le coup afin de récuperer au moins une partie des auditeurs de Cauet partis et qui risquent fortement de ne pas retrouver celui-ci vu la tournure de son affaire judiciaire.

Concernant Manu, Bruno et Difool, arretez de vous faire mal la tete, leurs radios respectives ne prendront jamais le risque de les remplacer tant qu'ils ne partiront pas d'eux-memes.

La perte constante d'auditeurs du média radio est déja difficilement gérable pour elles, ce n'est pas pour prendre le risque d'en perdre d'avantage.

Je sais que certains d'entre vous diront que au contraire c'est le moment de prendre des risques et que ce sont eux qui aident à la baisse d'audience mais vous n'étes pas les gestionnaires à la tete de ces entreprises et qui doivent rendre des comptes à leurs actionnaires.

virgin/europe 2

Combal pourrais aussi faire son retour en matinale sur E2 à la place de ce "pseudo morning" de clément l'incruste qui n'apporte rien d'autant qu'il connaît déjà bien la maison puisqu'il a déjà fait le morning de virgin pendant qq années;)

matinale skyrock

Ou même à la matinale de sky d'ici qq années;)

mon avis perso

Cauet ou Difool me font rire, alors que Combal pas du tout, à part le "et ta soeur elle en pense quoi" à la tv. A part ça je ne le trouve pas du tout drole. Il faut en finir avec ces vieux morning. Place à la musique toute la journée sur NRJ comme au bon vieux temps. Ou alors embaucher des jeunes de 20 ans (qui soient vraiment droles et pas prétentieux)

Mais ce n'est pas étonnant que l'on se retrouve dans cette situation. C'est le même problème dans la plupart des entreprises françaises. Les ressources humaines ne prennent pas le moindre risque. Si tu n'as pas au moins 10 ans d'expérience tu n'es pris nulle part. C'est pour ça que l'on ne trouve plus personne. On ne laisse aucune chance aux jeunes de se former sur le terrain.

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9