Guest Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Bonjour,J'aurai voulu savoir un renseignement, pour la rentrée 2010 nous allons acheter un traitement de son et nous voudrions savoir comment branche t-on ceci sur la table : http://www.thomann.de/fr/behringer_mdx_ ... pro_xl.htm .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Je pencherai pour du rca ou xlr :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Je pencherai pour du rca ou xlr :wink:Je pense aussi que c'est du RCA :p Ton traitement de son m'a l'air pas mal :) peut - tu me dire tu l'appliqueras à quoi (voix, music ou les 2 ? ) Merci :)EDIT : confirmation ""Il y a tout ce qui faut : jack xlr et side chainer"" (source : audiofanzine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Je pencherai pour du rca ou xlr :wink:Je pense aussi que c'est du RCA :p Ton traitement de son m'a l'air pas mal :) peut - tu me dire tu l'appliqueras à quoi (voix, music ou les 2 ? ) Merci :)Sa sera le traitement de son studio donc voix + musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Petit conseils , vaudrait mieux que vous en achetiez 2 (si vous avez les moyens ) c ar si vous reglez le traitements voix , séparé du traitement mlusique , cela aura un meileur rendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Petit conseils , vaudrait mieux que vous en achetiez 2 (si vous avez les moyens ) c ar si vous reglez le traitements voix , séparé du traitement mlusique , cela aura un meileur renduBen dejà faut qu'on achéte 3traitements de son pour 3studios Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 XLR + JACK MONO sur l'appareil que tu as cité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.