Wahid de Skyrock + atypique

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 564 vues · ouvert

PierreConstat

J’ai écouter Wahid sur Skyrock la semaine dernière après la radio libre et samedi soir et en effet je constate qu’il a un ton bien différent des autres ! Qu’en pensez-vous ? C’est plutôt sympa :))))

urban music

J'aime bien aussi Wahid sur skyrock je l'écoute souvent aussi le soir et il colle bien à cette radio et au format je trouve;)

Le 07/06/2024 à 09:32, Invité fan de sky a dit :

C'est vrai que ce wahid est sympa à écouter et il anime de façon unique qui se démarque des autres animateurs;)

Tout à fait ! Et c'est ce qui le rend intéressant .

Le 06/06/2024 à 18:25, Invité libre antenne a dit :

Mais longue vie à cet animateur de talents et je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit Wahid qui le remplace dès le prochain dimanche soir !

Affaire à suivre;)

C'est ce que j'espérais aussi mais j'ai écouté un peu cette nuit et c'était de nouveau dimix qui enchaînait les sons sans speaks:(

Peut-être aussi qu'ils sont en attente d'un nouvel animateur qui le remplacerait à la rentrée;) 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

fan de sky

C'est vrai que ce wahid est sympa à écouter et il anime de façon unique qui se démarque des autres animateurs;)

J'aime bien aussi Tim dans un autre style et dommage pour Maël qui quitte sky car il était doué et méritait plus de temps d'antenne notamment le week-end (comme ça a déjà été dit)...

Tant pis, c'est une page qui se tourne:(

libre antenne

Exactement ! Ce Wahid a du talent tout comme Tim et Marie Telle qui sont (pour moi) l'avenir de skyrock !

Après c'est dommage pour Maël qui quitte sky pour de nouvelles aventures (comme il l'a dit à Vincent) alors qu'il aurait pu rester un peu pour animer davantage le week-end (mais bon l'avenir en a décidé autrement) et qui sait peut-être le retrouverons nous sur une autre radio à la rentrée mais très honnêtement je ne vois guère que sky qui lui corresponds vraiment je le vois moins sur fun ou ado comme il en avait été question avec Priska...

Mais longue vie à cet animateur de talents et je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit Wahid qui le remplace dès le prochain dimanche soir !

Affaire à suivre;)

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4 · du plus récent au plus ancien