Aller au contenu

[Projet] Site production jingle discount


FRame34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je lance un projet de création de jingle professionnel à prix discount. Ce sera un site qui vous permettra de commander un jingle monté ou pas à très bas prix, voici nos formules provisoires :

  • Jingle :
    - Voix : 1 allopass® (cat A)
    - Voix + Monté : 1 allopass® (cat B)
    [2 jingles (montés) plein tarif (cat B) = 1 autre jingle monté demi tarif (cat A)]

    Medley :
    - Medley : 1 allopass® (cat A)
    Bed :
    - Bed : 1 allopass (cat A)

/!\ 2 catégories d'allopass® sont déterminé :

- Cat A : 0,56€ (moins cher)

- Cat B : 1,80€ (plus cher)

Ce site n'a pas encore de nom (toute proposition est la bienvenue) et je recherche des éventuels créateurs (70% du prix leur sera attribué).

Le site regorgera aussi de script et outil pour votre radio/webradio.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous casser votre rêve, je ne connais pas la qualité de votre travail, mais a force de faire du "pas cher", du "gratuit", il arrivera un jour ou les gens de productions devront donner de l'argent aux radios en plus de leur faire des jingles !!!!

Comment vous allez vivre de votre talent si vous faites tout gratuit ou pas cher ???

P.S : Ceci n'est pas une agression...je cherche juste a comprendre.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous le monde, si il n'y avait que des boites de prod bien cher, ben je pense que ce forum ne servirais pas à grand chose. Certe la qualité n'est pas la même mais quand on a le budget on va chez PureJingles ou PuissanceProd, mais quand on commence, faut bien quelques chose de pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous casser votre rêve, je ne connais pas la qualité de votre travail, mais a force de faire du "pas cher", du "gratuit", il arrivera un jour ou les gens de productions devront donner de l'argent aux radios en plus de leur faire des jingles !!!!

Comment vous allez vivre de votre talent si vous faites tout gratuit ou pas cher ???

P.S : Ceci n'est pas une agression...je cherche juste a comprendre.

David

J'ai l'impression de revivre le débat du dernier salon Le Radio avec vous M.Tartar et les autres de temple ou witek. Effetivement, s'il n'y avait pas d'alternative économique aux petites structures, il n'y aurait pas de petites structures. Alors le consensus entre des gens qui "débutent" dans la prod et donc font pas cher pour se faire la main tout en aidant les petites radios, je retrouve l'esprit de la FM des années 80, perdue depuis bien longtemps. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous casser votre rêve, je ne connais pas la qualité de votre travail, mais a force de faire du "pas cher", du "gratuit", il arrivera un jour ou les gens de productions devront donner de l'argent aux radios en plus de leur faire des jingles !!!!

Comment vous allez vivre de votre talent si vous faites tout gratuit ou pas cher ???

P.S : Ceci n'est pas une agression...je cherche juste a comprendre.

David

J'ai l'impression de revivre le débat du dernier salon Le Radio avec vous M.Tartar et les autres de temple ou witek. Effetivement, s'il n'y avait pas d'alternative économique aux petites structures, il n'y aurait pas de petites structures. Alors le consensus entre des gens qui "débutent" dans la prod et donc font pas cher pour se faire la main tout en aidant les petites radios, je retrouve l'esprit de la FM des années 80, perdue depuis bien longtemps. Dommage.

Oui antho mais ce qu'on conteste c'est l'existance de la gratuité... çà n'existe pas ! Ou alors c'est de qualité médiocre... Il y a toujours une forme de reversement financier ou par des services... Tout travail mérite salaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui antho mais ce qu'on conteste c'est l'existance de la gratuité... çà n'existe pas ! Ou alors c'est de qualité médiocre... Il y a toujours une forme de reversement financier ou par des services... Tout travail mérite salaire !

Oui et non , regarde les radios asso , c'ets du bénévola l'habillage . . . Et c'ets très pro (enfin sur certaine radio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikl, David Tartar englobe gratuit et pas cher, je répond donc pour les 2. Pour ma part, je paye pour ce qu'on me produit mais je vais là ou les prod sont adaptées à mon budget.

Après je rend des services et on me rend la pareille. Ca marche aussi comme ça;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David :P, toujours a traînassé sur internet, op op op on ce remet au boulot tu as pas mal de commandes pour la rentrer !

Sinon par rapport au sujet, le gratuit tue le payant d'une manière ou d'une autre, mais bon apparemment selon l'annonce je pense que son service conviendrait à des web-radio a petit revenue après je pense qu'il faut voir la réalité en fasse je vois mal une société se tourner vers du discount surtout en radio puisqu'un des plus gros revenues viens de la pub et pour que l'auditeur reste à l'écoute il faut un minimum de qualité.

Après c'est surement un long débat qui mérite multe réflections.

Bonne semaine

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...