06/06/94 Le Nouveau Skyrock débarque sur les autres stations

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 669 vues · ouvert

Trinita

Salut,

Il en avait été question ici

Le 6 juin 1994, Skyrock - ou plutôt, "Le Nouveau Skyrock" - débarquait sur les autres stations.

Les auditeurs devaient appeler et passer à l'antenne des autres radios pour y crier "Le Nouveau Skyrock débarque ! Vive la Libération !"

Mais les animateurs aussi ont attaqué : Skyman notamment, pour lancer des pétards et des autocollants Skyrock sur les façades d'autres radios, avec Denis puis avec JC. Avec ce dernier, il a tenté de pénétrer dans les locaux d'NRJ, prétextant un rendez-vous avec Alexandre Debanne. Puis, accompagné de Malher, La Psy et Fred, il est entré dans Nostalgie. A l'antenne depuis les studios, on entend JC, Bob, puis La Mouche, (mais aussi Bill et Difool, à Fun), dans les extraits que je vous propose dans ce "long son" de près de 20 minutes... dans la série "Mes vieux enregistrements".

Dans l'ordre, les radios "attaquées" par les membres de Skyrock sont Fun, RTL, NRJ, Radio France, de nouveau NRJ, RMC, Nostalgie, et enfin M40, avec Lorenzo dans le studio !

Je mets aussi un "mix", qui passait à l'antenne ce jour-là.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Trinita

Salut,

(J'essaye de répondre pour la... cinquième fois peut-être)

Ce sont des enregistrements sur cassettes, que j'ai numérisés.

k7 numérisées

Salut Trinita, est-ce qu'on peux trouver tous ces liens qq part où c'est des cassettes que tu as numérisées ?

Pour ma part, je n'ai pas encore vraiment réussi à le faire... 

radio fan

Il y avait aussi Cauet  qui avait parodié "le nouveau skyrock" quand il était sur fun en 94 !

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4 · du plus récent au plus ancien