-_|Dj~Mouss|_- Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Bonjour,Je viens à la recherche de connaisseurs sur le système qu'utilise les radios pour recevoir les sms.Car voila j'ai créer ma Web-radio et je souhaiterais créer une interactivité avec mes auditeurs. J'aimerais qu'il ait la possibilité de me joindre par sms.J'aimerai savoir comment cela est possible. Et si quelqu'un pourrait me donner des informations sur le sujet. Voir même des sites qui propose ce service.Merci à vous.PS désolé si je post pas au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Bonjour,Je viens à la recherche de connaisseurs sur le système qu'utilise les radios pour recevoir les sms.Car voila j'ai créer ma Web-radio et je souhaiterais créer une interactivité avec mes auditeurs. J'aimerais qu'il ait la possibilité de me joindre par sms.J'aimerai savoir comment cela est possible. Et si quelqu'un pourrait me donner des informations sur le sujet. Voir même des sites qui propose ce service.Merci à vous.PS désolé si je post pas au bon endroit.Rentabiliweb propose ça, RadioActu aussi http://www.radioactu.biz/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
-_|Dj~Mouss|_- Posted August 2, 2009 Author Report Share Posted August 2, 2009 Merci pour cette réponse. Radioactu pense pouvoir me suffir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenro Posted August 10, 2009 Report Share Posted August 10, 2009 Je reprends un peu le sujet, mais pour ne pas créer un nouveau post.Moi j'utilise Mobiletrend, c'est gratuit (pour les mots clés imposés) ou alors payer pour un mot clé personnalisé. Ce service est vraiment bien (Pour ma part) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-_|Dj~Mouss|_- Posted August 10, 2009 Author Report Share Posted August 10, 2009 Salut,Je vais aller voir car RadioActu a des exigences.J'avais trouver également MobilWeb. Mais j'ai demander a ce qu'il me contacte et j'attend toujours. Sa fait 1 semaine :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted August 10, 2009 Report Share Posted August 10, 2009 Salut,Je vais aller voir car RadioActu a des exigences.J'avais trouver également MobilWeb. Mais j'ai demander a ce qu'il me contacte et j'attend toujours. Sa fait 1 semaine :(J'ai eu le même probleme pour radioActu !! A croire qu'il y a du monopole dans l'air :roll: ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-_|Dj~Mouss|_- Posted August 10, 2009 Author Report Share Posted August 10, 2009 Je viens de m'inscrire sur Mobiltrend. Très simple.Je vais faire des essais des différents services sur mes heures de grandes écoute. Je vous tiens au courant :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenro Posted August 10, 2009 Report Share Posted August 10, 2009 Je viens de m'inscrire sur Mobiltrend. Très simple.Je vais faire des essais des différents services sur mes heures de grandes écoute. Je vous tiens au courant :wink:Je confirme pour ma part, que sa facilité et sa gratuité est extra. Cependant, c'est des mots clés imposés pour des jeux instant gagnant, ce sera jeu4556 (<< Exemple) et non un simple mot comme JEU ou 1 . Et le service pour un mot clé personalisé est assé couteux :sEnfin, le service est très bien, je le conseilld ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted August 11, 2009 Report Share Posted August 11, 2009 Tu as rentabiliweb aussi ou tu peux choisir un mot clé. Par contre bonne chance pour en trouver un gratuit :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev-radio Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Rentabiliweb ne fait plus les SMS dédicaces et instant gagnants si ne je m'abuse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Rentabiliweb ne fait plus les SMS dédicaces et instant gagnants si ne je m'abuse!Sa dépends pour qui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev-radio Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Ah d'accord, autant pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-_|Dj~Mouss|_- Posted September 27, 2009 Author Report Share Posted September 27, 2009 C'est sur moyennant argent tu peut avoir ce que tu veux. Mobiltrend me convient très bien pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev-radio Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 On utilise aussi Optelo pour les dédicaces SMS et tu peux réserver le mot clé que tu souhaites et bon reversements : http://www.optelo.comBonne Journée & Bonne Semaine à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.