Aller au contenu

mAirList vs Aircast


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que cela me trotte dans la tête et n'ayant pas vraiment de réponse à mes questions, je me décide à faire appel à la communauté.


Nous souhaiterions nous procurer mAirList dans sa plus grosse version accessible pour une radio naissante, c'est-à-dire la advanced server. 

J'ai également pu tester Aircast (std-db) de chez D&R, ce qui semble être une version mAirList légèrement modifiée pour D&R. Alors oui, mais modifié à quel point? Et ça ce n'est pas simple à trouver!

En comparant un peu les features des deux logiciels on y voit quasiment la même chose, il y a même parfois des incohérences ou peut-être simplement des erreurs de traductions.

Aussi, nous sommes assez intéressés par l'audio logger proposé par mAirList et son serveur web intégré. Mais je me demande si ce ne serait pas proposé par défaut chez D&R et si ce n'est pas le cas, est-il possible d'utiliser l'audio logger d'mAirList avec Aircast STD-DB ? Sans avoir testé la version demo, j'ignore si cela est une extension de mAirList ou si c'est un logiciel à part entière. Dans ce dernier cas il ne devrait pas y avoir de problèmes à l'utiliser avec la solution de D&R.

 

Du coup, quelles sont réellement les différences entre les deux solutions? A part bien entendu que Aircast ne supporte que les consoles D&R et que le support passe également par chez eux.

Les prix sont sensiblement identiques et donc le choix ne se fera que sur les features et le support.

 

A noter que nous n'avons pas encore de console, mais mon choix semble s'orienter pour du D&R Axum ou Axite donc l'un software ou l'autre ne devrait pas être un problème.

 

Merci pour vos éclaircissements! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...