Plus de Maël sur Skyrock ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 925 vues · ouvert

urban music

Qu'est-ce qui se passe rue greneta ? Ca fait qq semaines qu'on entends plus Maël sur skyrock pour son seul horaire la nuit du lundi de 00h à 05h du mat où on a dimix à la place qui enchaîne des musics non-stop sans animation !

A t'il prévue d'arrêter skyrock où est-il malade ? Tant de mystère à ce sujet... 

Alors certes, de base Maël Guyot est avant tout producteur et réalisateur (notamment de l'émission de difool) mais je trouverais vraiment dommage qu'il arrête sur cette radio d'autant que je l'aurais bien vu dans un second temps avoir plus de temps d'antenne sur sky notamment le week-end.... 

Quel intérêt d'avoir dimix s'il fait pas d'animation ? Il n'y a rien de plus triste (même la nuit) d'avoir que des musiques qui s'enchaînent sans animateur derrière les micros !

J'espère le retrouver bientôt et peut-être plus longtemps sur skyrock .

Avez-vous plus d'infos sur le sujet ?

libre antenne

Je trouverais aussi dommage que Maël arrête skyrock d'autant qu'il a du talent et peut apporter du nouveau à sky;)

la nocturne

D'autant qu'il y a 2 semaine dans la nocturne fred avait dit à la fin de l'émission que dimix allait bientôt avoir 70 ans... 

Oui, parce qu'il enchaînait juste après:mrgreen:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

fan de sky

Dommage pour Maël qui avait un ton unique (un peu comme Wahid) qui se demarquaient des autres animateurs...

Tant pis c'est une page qui se tourne:(

urban music

Vraiment dommage pour Maël qui aurait pu dans un second temps animer davantage le week-end (je pensais au 15/18) et qui aurait apporté du nouveau à sky...

Mais bon, j'espère qu'il sera heureux pour sa nouvelle aventure (radiophonique ou autre) et du coup, il sera peut-être remplacé par un nouvel animateur à la rentrée;)

Mystère;)

MathMembres
·38 messages

Maël a fait sa dernière émission dimanche. 

libre antenne

Exact ! Il a dit à Vincent qu'il partait pour de nouvelles aventures mais je trouve quand même dommage qu'il quitte skyrock d'autant qu'il avait le potentiel pour animer davantage le week-end (mais bon le destin en a décidé autrement) et qui sait peut-être le retrouverons nous sur une autre radio à la rentrée ?

Même si (pour moi) sky lui correspondait le mieux je le vois moins animer sur fun où ado comme il en avait été question avec Priska...

Et il y a de grandes chances que ce soit Wahid qui le remplace dès le prochain dimanche soir !

Affaire à suivre;)

L'extrait est à 5'33 : https://piges.alexandremartinat.com/Skyrock/Monday/00.mp3

urban music
En réponse à libre antenne

C'est aussi ce que j'espérais mais j'ai écoutais un peu cette nuit et c'était de nouveau dimix qui enchaînait les sons sans speaks:(

PS : les liens que tu as envoyés du site alexandremartinat.com ne sont plus bons comme ils ne se gardent qu'une semaine;)

Le 07/06/2024 à 12:23, Invité fan de sky a dit :

Tant pis c'est une page qui se tourne:(

Ouais sniff:586a2f0b75a29_EmojiSmiley-17:

radio fan

Je trouverais aussi dommage que Maël ait quitté skyrock... 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien