Aller au contenu

Offre FreeShoutcast Servers


Kenro

Messages recommandés

J'ai trouvé un site (sur lequel j'ai hébergé ma Webradio avec MRM), qui est entièrement gratuit mais en anglais , mais tout de même une interface très SIMPLE donc pas besoin d'être un pro de l'anglais :D

http://freestreamhosting.org/

Vous aurez un lien qui vous mène sur le site (créé gratuitement par le service en même temps) ou il y aura un lecteur qui permettra d'écouter votre Webradio facilement.

Et un autre avec les informations concernant Mot de passe, ...

Voila, j'espère vous avoir donné de bons liens et vous avoir aidé =)

Liens morts ? Envoyez un MP =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas mon site et je ne bosse pas dessus non plus mais il est difficile d'avoir l'adresse DIRECTE de l'administrateur et j'ai réussi à l'avoir il y a quelques années, donc j'arrive à prendre contact avec lui pour les bugs ...

PS : je dois utiliser un traducteur pcq moi & l'anglais hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..

C'est bidon, 100 Mbps = 800 Slots théorique.

Comment il peux en fournire 1000 sachant que aux US, la bande passante, c'est pas le même prix que chez ovh en france hein... :roll:

Encore un service à la con gérer par un mec a la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Vous pouvez aussi y accèder via myradiostream.com ...

Encore un service à la con gérer par un mec a la ...

Tout à fait d'accord Vivi...

salut j'ai fais cette option mais le problème ça marche pas chez les autres auditeurs ça marche bien chez moi quand je lance la radio et tout mais chez les autres nn :(

En fait, il faut aller sur LEUR adresse pour écouter le stream. C'est grâce aux pubs que tu peux écouter. Si tu met l'écoute sur ton site, tu pourras pas écouter tant que tu n'aura pas vu les pubs. Leur page ?

s3.myradiostream.com/stream/(CODEINSCRIT)/listen.htm

Par exemple : s3.myradiostream.com/stream/4967/listen.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...