Kenro Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 J'ai trouvé un site (sur lequel j'ai hébergé ma Webradio avec MRM), qui est entièrement gratuit mais en anglais , mais tout de même une interface très SIMPLE donc pas besoin d'être un pro de l'anglais :Dhttp://freestreamhosting.org/Vous aurez un lien qui vous mène sur le site (créé gratuitement par le service en même temps) ou il y aura un lecteur qui permettra d'écouter votre Webradio facilement.Et un autre avec les informations concernant Mot de passe, ...Voila, j'espère vous avoir donné de bons liens et vous avoir aidé =)Liens morts ? Envoyez un MP =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Liens morts ? Envoyez un MP =)Ha, pourquoi ? C'est ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenro Posted July 31, 2009 Author Report Share Posted July 31, 2009 Non, mais j'ai plusieurs liens pcq le lien de aujourd'hui c'est pas le même que hier et j'ai l'adresse de contact de l'administrateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted July 31, 2009 Report Share Posted July 31, 2009 Non, mais j'ai plusieurs liens pcq le lien de aujourd'hui c'est pas le même que hier et j'ai l'adresse de contact de l'administrateur.Donc, c'est ton site. Ou tu bosses pour ce site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenro Posted July 31, 2009 Author Report Share Posted July 31, 2009 Non c'est pas mon site et je ne bosse pas dessus non plus mais il est difficile d'avoir l'adresse DIRECTE de l'administrateur et j'ai réussi à l'avoir il y a quelques années, donc j'arrive à prendre contact avec lui pour les bugs ... PS : je dois utiliser un traducteur pcq moi & l'anglais hein :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
astre Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 1000 shots :D c'est dommage que c'est que les RIP qui fonctionne :evil: moi j'ai mi leurs playeur sur mon site comme j'ai remarqué que grâce aux playeurs sa rajoute automatiquement les RIP = reserve ip list au faite lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted August 1, 2009 Report Share Posted August 1, 2009 Euh..C'est bidon, 100 Mbps = 800 Slots théorique.Comment il peux en fournire 1000 sachant que aux US, la bande passante, c'est pas le même prix que chez ovh en france hein... :roll: Encore un service à la con gérer par un mec a la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenro Posted August 1, 2009 Author Report Share Posted August 1, 2009 Ben j'ai ce service, et jusqu'a maintenant aucun problème avec les auditeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMeee Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Ben j'ai ce service, et jusqu'a maintenant aucun problème avec les auditeurs.Tu utilise pas 1000 Slots je pense ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webvipradio Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 salut j'ai fais cette option mais le problème ça marche pas chez les autres auditeurs ça marche bien chez moi quand je lance la radio et tout mais chez les autres nn :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Vous pouvez aussi y accèder via myradiostream.com ...Encore un service à la con gérer par un mec a la ...Tout à fait d'accord Vivi...salut j'ai fais cette option mais le problème ça marche pas chez les autres auditeurs ça marche bien chez moi quand je lance la radio et tout mais chez les autres nn :(En fait, il faut aller sur LEUR adresse pour écouter le stream. C'est grâce aux pubs que tu peux écouter. Si tu met l'écoute sur ton site, tu pourras pas écouter tant que tu n'aura pas vu les pubs. Leur page ? s3.myradiostream.com/stream/(CODEINSCRIT)/listen.htmPar exemple : s3.myradiostream.com/stream/4967/listen.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.