Bon milieu de soirée chers cousins,
Voilà comment je tente de envisager la programmation de CKOI-FM en NOUVELLE-FRANCE LA AVENTURE MUSICALE ET HUMORISTIQUE DU CANADA avec une attitude un peu plus libertaire en pensant (entre autres) aux radios locales libres des eighties ainsi que à la fin du CALENDRIER MAYA en 2012 (début novembre 2012)...
CKOI-FM demeure à ce jour la station de radio la plus influente dans ma partie du monde... Voilà !...
...enregistrement de CKOI-FM avant le dénouement favorable (...mais passablement fragile) concernant les lésions corporelles au sous-sol du CRDI contre AVENTURE FM sans nouvelles archives sonores consolatrices mais avec une (relativement) bonne programmation locale MUSIQUE ET BONNES BLAGUES (novembre2012 VERSUS 25avril2016)... Depuis 2015 je retrouve, petit à petit, des extraits de cette AVENTURE FM !!...
...une tentative de modifier cette aventure musicale humoristique et météorologique CKOI-FM 96-9 OIRT-TV CCIR-FM pour pouvoir partir UN PEU PLUS VITE vers PARIS75IDF en ces temps incertains mais aussi pour gagner quelques auditeurs-auditrices
de plus... Comme disait le grand camarade BOB MARLEY avec son titre JAMMING - ça donne des idées au SIRPA et à la DGSE de proposer rapidement un nouveau CKOI-FM pour forcer le rappatriement des ottages français au CANADA...écoutez bien ceci...une énormité qui par bouts devient bien fantastique - la radio des années 3000
!!...
...après une archive SEMI-FICTIVE de AVENTURE C-KOI 96-9 CCIR-FM voici des miXXes Dance de 1989 100% vraies, quelques semaines avant MaXXimum pour la communauté française de France du PLATEAU MONT-ROYAL que CKOI devra diffuser en guise de diversion diplomatique...
une sorte de test militaire pour AVENTURE FM avec le nec-plus-ultra radiophonique et musical de MTL courant 2023
Que pensez-vous de ceci pour optimiser (...quoique légèrement) le futur (...relativement...) proche de CKOI-FM et aussi de CHOM-FM la version canadienne de RADIO FREE EUROPE (musicalement parlant ainsi que pour son côté hippie) ???
quelque chose de vraisemblable de qualité variable au moment des fameuses STS-CTC-STC avec mon premier coup de foudre au lycée EMMANUELLE FKP 36 qui me ramène, cet extrait de 38 minutes vraisemblable, bien avant ces STS-CTC-STC...je me rappelle avoir même dansé des slows avec Emmanuelle du lycée (FKP36 sur le minitel) sur ces morceaux extravagants...
Wow !
à tendre aventurier,
DJ BOGUE LE BARBIER 07-07-1978 ROUEN76 16-07-1987 GIULESHTI-BUCAREST (certificat de naissance pour du travail patriotique - pas trop mon truc...)
P.S.: Dès que je redevient libre (officieusement), je pourrais faire RADIO CONTACT BRUXELLES ou AVENTURE FM PARIS en web-radio non-stop avec de bons samaritains wallons ou parisiens !
CKOI-FM