Mais que vaut vraiment Fun Radio aujourd'hui ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

17 messages · 2 228 vues · ouvert

Karim.NMembres
·13 messages

Bonjour

Bah tout est dans le titre.

La Radio en question est en perdition totale, je trouve.

J'ai lu sur un autre topic que les audiences n'étaient pas bonnes, et cela se comprend. L'esprit Dancefloor est devenu quasiment inexistant, alors que c'est censé être la marque de la radio.

Les émissions tournent en rond. Une longue (très longue) matinale, puis une émission de Cartman dont on ne sait pas ce qu'elle vaut vraiment.

Et puis, et puis, LA PROGRAMMATION musicale est devenue beaucoup plus penchée vers le pop que l'electro.

Au moment où je vous parle, s'enchainent : Stronger de Kanye West, Espresso de Sabrina Carpenter, Flowers de Miley Cyrus, Training Season de Dua Lipa, Sacrifice de The Weeknd.. Enfin bref, ca n'est pas vraiment pour ça qu'on va sur Fun Radio généralement...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gis

Fun Radio est devenue la radio des bla bla bla !!! Que des paroles et des blagues douteuses... c’est moins cher que la musique 🤷🤷 c’etait la mieux, c’est devenue la moins bonne ....  désolée mais il faut le dire.

Chris

.J'ai toujours aimé fun mais voilà ils ont pris la grosse tête, ils prennent les auditeurs pour des cons, leurs équipes sont tellement puériles sur certaines émissions tu as l'impression d'être face à une bandes d'ados idiots , quand tu les contactes et que tu leur propose des choses sérieuses ils ne prennent même pas la peine de te répondre...

Déception..

J'adorais fun avec vacher Bruno et tout le tintouin, la nouvelle équipe est top mais la venu de l'autre Hanouna fait que j'ai plus envie de vous écouter après 10h ....

Bobby

J'ai arrêté de l'écouter en 2001.

Mais je l'ai beaucoup écoutée de 1992 à 2001 !

Guest Guest

Voila, quand la radio faisait de la radio, en plus du vrai bon son... Aujourd'hui c'est devenu une radio commerciale basique comme tout le reste. Bref du NRJ. 

Zoubby

Ah oui quand même ! On se posait la question justement !

Bibou

La playlist est degueu…. Une véritable catastrophe. Même Hanouna se fou de la gueule du son… 

tomy

tai toi un peu et postule sir fun on verra le boulot

Loulou81

Qui peut m'expliquer leur slogan ENJOY DANCE MUSIC en passant du JUL et GIMS ???

thomas

merci la loi sur les quotas francophones

fun

oui c'est vraiment une mauvaise radio  c'est vraiment nul  

Lorientais Remonte Pas

94b aka 45 Lorient qui remonte les topics

NRJ28

Bonsoir, 

Le gros problème de Fun Radio c'est leur sens du goût. Actuellement j'écoute leur radio, obligé de repasser des sons qui datent remixés actuellement. Aussi trop de blabla et de mythos à mon sens. Un coup Cartman est en vidéo, un coup il est la pas. Ça prouve bien que leur système de vidéo sur Internet n'est pas de bon goût. Bien à vous, bon week-end 

Jugeotte

Pas de vidéo = enregistré

Nrj 2

Pour le groupe M6 ou pour les auditeurs ? FUN devrait en profiter vu que l'audience de NRJ risque de s'erroder ... nous verrons bien ce que fera le nouveau boss de M6 . Aucun postulat en local DAB+ , cela résume bien ce groupe au niveau stratégique !   

Guest Guest

Fun Radio est en train de devenir comme Europe 2, radio sans âme et sans concept musical, obligé de passer les tubes du moment pour avoir un minimum d’écoute. Exactement ce que fait Europe 2. Aujourd'hui ces deux radios font du sous-NRJ.

Niveau talk, c'est vieux et dépassé. Le pire est que les radios musicales font du talk sur les mêmes infos, pas une pour faire dans l’originalité.

Il serait temps de revoir Fun Radio car ça va finir par devenir une radio anonyme.

Vous avez tout lu.17 messages affichés sur 17 · du plus récent au plus ancien