Nicolas Albigeois Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Salut à toute la communauté,Connaissez vous, par des bruits ou autres, quelques infos concernant les nouvelles grilles de a saison 2009 / 2010 ?On sait pour le 6-9 NRJ que c'est Nikos Alliagas, Flo et MoustaphaPour FUN, Manu reste à la matinaleCauet laisse sa place a Bruno Guillon et pour la suite ^^ ?Bonne après midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 DIFOOL 6-9 et DIFOOL 21H-00 :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Sur europe1:7h - 9h30 : M-O Fogiel9h30 - 11h : Nagui, proposera une émission sur le thème des voyages avec des voyages à gagner11h : 14h : JMMorandini, le Grand direct14h : Café Crime - Jacques Pradel15h : Faustine Bollaert (j'l'adore) Et si c'était ce le bonheur16h - 18h30 : Ruquier et ses chroniqueurs.Et le soir, C'est encore flou, Drucker sera là, les 2 druckers meme je crois, mais ce n'est pas sur.Seront aussi là l'an prochain : Julie, Laurent Baffie, Canteloup, et beaucoup d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Je ne sais pas si ca vous intéresse mais j'ai une très bonne parti de la grille de Fbleu, Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-van Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Guillaume Aubert a quitté RTL2 pour RFM. Il fera le 10/13.Par contre, Nikos sur NRJ, ça craint... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted July 30, 2009 Author Report Share Posted July 30, 2009 Oui NRJ craint tout court avec leurs longues publicités ... Déjà ce serait un gros point à voir pour essayer de remonter cette mauvaise année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sese Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 vous êtes mauvaise langue je lui laisse sa chance a nikos peut être sera il un bonne animateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted July 31, 2009 Author Report Share Posted July 31, 2009 vous êtes mauvaise langue je lui laisse sa chance a nikos peut être sera il un bonne animateurOn le saura dès le premier mois mais personnellement j'aime pas star ac qu'il présentait, mais bien dans 50Min inside.A voir tout à fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted August 11, 2009 Author Report Share Posted August 11, 2009 Je viens aux nouvelles ^^ : Virgin : 5h30 - 09h00 Bruno Guillon et Arthur ... (pas celui de la tv) Out CauetCamille Combal dans l'après midi (après 18h00)A suivre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.