Aller au contenu

Probleme Sam Broadcaster


djoliver

Messages recommandés

Bonjour, il est probable que le sujet a été abordé plus d'une fois ici, mais ne trouvant pas la reponse je me permet de poster cette requete: Je cherche de quelle facon je peux avec Sam Broadcaster automatiser afin d'envoyer un titre a une heure precise, le suivant egalement, le troisieme egalement...ainsi de suite. Exemple demarrer une chanson a 12h00, celle d'apres a 12h03, la suivante a 12h10 etc...(les heures que je donne ne sont que des exemples, il faudrait que je puisse appliquer cette methode toute la journée et tous les jours) J'ai essayé avec le scheduler de maniere suivante: add files to queue a une heure donné, puis un autre fichier a une heure donné etc...Les fichiers se mettent bien en queue mais ne demarre pas. J'espere avoir été assez clair (c'est pas evident!) Merci beaucoup de votre aide. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{PAL script : jouer un titre à une heure précise par Adnane002}
{#0# }
PAL.Loop := True;
{HH:MM:SS c'est l'heure que tu veut mettre}
PAL.WaitForTime(T['HH:MM:SS']);

{ON ajoute le fichier dans la file d'attente}
Queue.Addfile('ton_fichier',ipTop);

PS: le script n'a pas été testé, mais je pense qu'il va marché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La création d’un script PAL s’effectue en 4 étapes :

1. Activez le bloc PAL scripts dans l’option Menu > Window > PAL scripts.

2. Cliquez sur le bouton ( »+ ») pour ajouter un script.

3. Entrez le chemin où vous voulez sauvegarder ce script et cochez la case permettant la création du fichier.

4. Votre fichier PAL est désormais créé, il ne vous reste plus qu’à double-cliquer dessus pour lancer l’éditeur PAL.

5. Une fois édité, enregistrer la configuration en cliquant File > Save configuration.

plus d'infos : http://support.spacialaudio.com/wiki/PAL_Scripts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.tu va dans Menu > Window > PAL scripts.

tu va tomber sur cette fenêtre :

Sampalscriptwindow.jpg

2. Cliquez sur le bouton ( + ) , entre le chemin où tu veut sauvegarder ton script et coche la case permettant la création du fichier.

3. une fois ton fichier est crée, tu double-clique dessus et ca ouvrir l’éditeur de script PAL, tu colle ton script dedans et tu sauvegarde, puis tu clique sur la flèche pour démarrer ton script .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre patience! Ca ne fonctionne toujours pas, mais a priori quand j'ajoute un fichier, si je rajoute ActivePlayer.FadeToNext cela fonctionne, le titre change a l'heure decidée. Il y a t'il un moyen de ne pas avoir a retaper a chaque fois ActivePlayer.FadeToNext ? Derniere chose quand je rajoute un fichier je n'ai pas ipTop mais ipBottom. Et encore merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{PAL script : jouer un titre à une heure précise par Adnane002}
{#0# }
PAL.Loop := True;
FUNCTION ActivePlayer:TPlayer; forward;

{HH:MM:SS c'est l'heure que tu veut mettre}
PAL.WaitForTime(T['HH:MM:SS']);

{ON ajoute le fichier dans la file d'attente}
Queue.Addfile('ton_fichier',ipTop);
ActivePlayer.FadeToNext;

{ON lance le bon deck}
FUNCTION ActivePlayer:TPlayer;
begin
IF DeckA.STATUS = psPlaying then
Result := DeckA
else
Result := DeckB;
end;

tu double clique sur le script dans la fenêtre "PAL Scripts" tu colle ce script et tu sauvegarde

Derniere chose quand je rajoute un fichier je n'ai pas ipTop mais ipBottom

là j'ai pas compris tu peut expliquer plus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, bon apres une soirée a reflechir au calme, j'ai compris le principe des scripts. Le 2eme script que tu m'as donné fonctionne "presque" En effet les titres passent bien de l'un a l'autre mais sans durer (des que l'un commence, ca passe automatiquement a l'autre sur l'autre player et ainsi de suite) Par ailleurs le player ne demarre pas seul a l'heure donné, je suis obligé de le demarrer moi meme pour la premiere chanson et ensuite ca s'enchaine comme je l'ai expliqué ci dessus. As tu une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...