Jump to content

Cette carte son est elle "compatible" ?

Kenro

Recommended Posts

Re-Bonjour,

Voici ma carte son (J'ai les 2 identiques). Contrairement à plusieurs que je vois sur plusieurs ordi de webradio comprenant une console de mixage, je trouve que celle ci est beaucoup plus petite, saurait-on y raccorder une console de mixage ?

Merci d'avance =)

Tu aurais pas oublié la photo ou le lien ? :lol:

Parce que là ça va être dur de t'aider. :mrgreen:

Clément

Re-Bonjour,

Voici ma carte son (J'ai les 2 identiques). Contrairement à plusieurs que je vois sur plusieurs ordi de webradio comprenant une console de mixage, je trouve que celle ci est beaucoup plus petite, saurait-on y raccorder une console de mixage ?

Merci d'avance =)

Tu aurais pas oublié la photo ou le lien ? :lol:

Parce que là ça va être dur de t'aider. :mrgreen:

Clément

Excuse =)

J'ai édité

Quelle type/genre de carte son est la plus idéal ? Et à quel prix environ ?

Merci d'avance :)

Je vais te dire le top... Digigram. Mais tu n'aura pas le budget je pense.

Tout dépends de ton utilisation, et de ton projet.

Ce serais pour quel usage ?

Il y a aussi les M-Audio qui sont - parait-il - relativement bonne.

Après je n'ai ni digigram ni M-Audio.

Je suis on va dire entre la M-Audio et la carte intégré. :lol:

Clément

J'ai installer récemment une delta 1010 (la version LT, je préfère le PCI qui ne prends pas de place.) (http://www.m-audio.com/products/fr_fr/Delta1010LT.html) sur mon ordinateur personnel pour la tester.

C'est un bon matériel stable, mais je trouve les préamp des deux entrés micro un peux légers... Je ne les utilise donc pas, et j'ai du mettre un préamp et envoyer le son sur une entrée line...

Je pense la passer sur un poste pour onde3 gérant les écrans pub, bed, cartoucheurs etc...

Quelle type/genre de carte son est la plus idéal ? Et à quel prix environ ?

Merci d'avance :)

Je vais te dire le top... Digigram. Mais tu n'aura pas le budget je pense.

Tout dépends de ton utilisation, et de ton projet.

Ce serais pour quel usage ?

L'usage : On est un groupe de 10 amis. On a le local ... l'usage est basic diffusion de musique libre droit, du moins, pour l'instant. On paiera les droits à la Sabam (Droit d'auteur pour la Belgique) et de diffuser du direct-parlé (Reportages, Flashs-Infos, Jeux, Météo,... Mais on est pas encore aux jeux, météo ^^) Mais , c'est en bref Musique et Reportages (Direct).

PS : Je n'ai pas compris pouquoi il fallait 2 cartes son (Chui un boulet je c ^^)

Merci pour vos réponses

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...