Kenro Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Bonjour à tous, je suis un peu nouveau et je voudrais savoir :Combien de voies MINIMUM faut il pour une table de mixage qui servirait à la radio + Auditeurs via Skype ?Merci d'avance pour vos réponse :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Bonjour et bienvenu à toi, Ba une voix micro + une voies stereo line. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenro Posted July 27, 2009 Author Report Share Posted July 27, 2009 Donc une table de mixage à 2 voies c'est asser ?Et je voudrais savoir ou acheter une table de mixage avec le nombre de voies minimum pour la webradio + Auditeurs via Skype pas cher du tout ?PS : Merci pour ta réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Donc une table de mixage à 2 voies c'est asser ?PS : Merci pour ta réponse :)Si tu prenais le temps de lire les tutoriaux videos de alex, tu comprendrais qu'il te faut 2 voie stereo et deux sortie dont une "sub" ou "aux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenro Posted July 27, 2009 Author Report Share Posted July 27, 2009 Donc une table de mixage à 2 voies c'est asser ?PS : Merci pour ta réponse :)Si tu prenais le temps de lire les tutoriaux videos de alex, tu comprendrais qu'il te faut 2 voie stereo et deux sortie dont une "sub" ou "aux"Mais ils sont ou ces tutos à lire ? Dans les tutos vidéos d'Alex je vois que sur le forum il a beaucoup plus de catégories :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Pas tout compris le dernier message.Tout en haut du forum dans "GENERAL - BIENVENUE" tu as "Tutoriaux vidéos".Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenro Posted July 27, 2009 Author Report Share Posted July 27, 2009 Pas tout compris le dernier message.Tout en haut du forum dans "GENERAL - BIENVENUE" tu as "Tutoriaux vidéos".ClémentOui, excuse moi, j'avais mal compris le message de vivi. Bref, j'ai trouvé une table de mixage. La PHONIC AM240, nous sommes un groupe avec petit budget et nous sommes au début de la création d'une webradio. Est-ce que la PHONIC AM240 est +- bien pour débuter ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Pour débuter.. mouais ça casse pas des briques. Mais ça permet de commencer.Personnellement j'ai une table du même type mais à 4 entrés micros.C'est vraiment bien juste pour débuter. Ca n'a rien d'extraordinaire.Rien de pratique, notamment les potards "boutons ronds", c'est plus agréable les potards "en tranche" pour chaque voie. ;)Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenro Posted July 27, 2009 Author Report Share Posted July 27, 2009 Pour débuter.. mouais ça casse pas des briques. Mais ça permet de commencer.Personnellement j'ai une table du même type mais à 4 entrés micros.C'est vraiment bien juste pour débuter. Ca n'a rien d'extraordinaire.Rien de pratique, notamment les potards "boutons ronds", c'est plus agréable les potards "en tranche" pour chaque voie. ;)ClémentSi tu trouve une console de mixage de ce genre avec des potards en tranches (Effectivement, sa ne doit pas être aussi confortable) pour le même prix environ , tu peux m'envoyer un MP please ?Merci pour tes réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Je connais pas le prix exact de la Phonic AM240 mais je pense voir a peu près la gamme de prix que s'est.Et à mon avis il va falloir augmenter le budget pour avoir des potards en tranche..Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenro Posted July 27, 2009 Author Report Share Posted July 27, 2009 Tu as quelle console de mixage exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Tu as quelle console de mixage exactement ?Regarde dans les très bas de gamme yamaha ou le bas de gamme de chez behringer :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenro Posted July 27, 2009 Author Report Share Posted July 27, 2009 Tu as quelle console de mixage exactement ?Regarde dans les très bas de gamme yamaha ou le bas de gamme de chez behringer :wink:Ok, vraiment merci .PS : Pourquoi faut il 2 cartes son ? J'ai écouté les tutos vidéos d'Alex mais je comprends pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted July 27, 2009 Report Share Posted July 27, 2009 Moi j'ai une console behringer 'bas de gamme', j'ai plus la référence exacte, je te dirais ça.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.