Jump to content

Table de mixage

Kenro

Recommended Posts

Donc une table de mixage à 2 voies c'est asser ?

Et je voudrais savoir ou acheter une table de mixage avec le nombre de voies minimum pour la webradio + Auditeurs via Skype pas cher du tout ?

PS : Merci pour ta réponse :)

Si tu prenais le temps de lire les tutoriaux videos de alex, tu comprendrais qu'il te faut 2 voie stereo et deux sortie dont une "sub" ou "aux"

Si tu prenais le temps de lire les tutoriaux videos de alex, tu comprendrais qu'il te faut 2 voie stereo et deux sortie dont une "sub" ou "aux"

Mais ils sont ou ces tutos à lire ? Dans les tutos vidéos d'Alex je vois que sur le forum il a beaucoup plus de catégories :s

Pas tout compris le dernier message.

Tout en haut du forum dans "GENERAL - BIENVENUE" tu as "Tutoriaux vidéos".

Clément

Oui, excuse moi, j'avais mal compris le message de vivi. Bref, j'ai trouvé une table de mixage. La PHONIC AM240, nous sommes un groupe avec petit budget et nous sommes au début de la création d'une webradio. Est-ce que la PHONIC AM240 est +- bien pour débuter ?

Merci d'avance

Pour débuter.. mouais ça casse pas des briques. Mais ça permet de commencer.

Personnellement j'ai une table du même type mais à 4 entrés micros.

C'est vraiment bien juste pour débuter. Ca n'a rien d'extraordinaire.

Rien de pratique, notamment les potards "boutons ronds", c'est plus agréable les potards "en tranche" pour chaque voie. ;)

Clément

Pour débuter.. mouais ça casse pas des briques. Mais ça permet de commencer.

Personnellement j'ai une table du même type mais à 4 entrés micros.

C'est vraiment bien juste pour débuter. Ca n'a rien d'extraordinaire.

Rien de pratique, notamment les potards "boutons ronds", c'est plus agréable les potards "en tranche" pour chaque voie. ;)

Clément

Si tu trouve une console de mixage de ce genre avec des potards en tranches (Effectivement, sa ne doit pas être aussi confortable) pour le même prix environ , tu peux m'envoyer un MP please ?

Merci pour tes réponses

Je connais pas le prix exact de la Phonic AM240 mais je pense voir a peu près la gamme de prix que s'est.

Et à mon avis il va falloir augmenter le budget pour avoir des potards en tranche..

Clément

Tu as quelle console de mixage exactement ?

Regarde dans les très bas de gamme yamaha ou le bas de gamme de chez behringer :wink:

Ok, vraiment merci .

PS : Pourquoi faut il 2 cartes son ? J'ai écouté les tutos vidéos d'Alex mais je comprends pas :s

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...