Aller au contenu

sam broadcaster


ghislaine

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Perdonnez moi de vous importuner mais là pour le coup je ne sais plus quoi faire je craque à en pleurer.

Donc j'ai eue des soucis avec mon pc je l'ai donc reformater, hors depuis l'heure je ne peux plus utiliser sam broadcaster car il me faut activer la clé, super ce que je fais mais là oh surprise impossible de contacter le service en français car il n'existe plus je fais donc des traduction merci internet, et ils me disent que je n'est pas le droit de réinstaller sam sur un second pc car j'ai déjà une clé ce que je sais bien entendu mais comme je comprends pas tout ce que je fais je desinstalle sam et le réinstalle et rien à faire je tombe toujours sur la fenetre activer la clé je reclic dessus, de nouveau je tombe avec le mail du service d'activation et je leur explique ce que j'ai fais et que je ne l'ai sur aucun autre pc c'est sur car je me sers essentiellement de mon pc portable pour la radio et les animations. Donc le pc que j'ai reformaté je vous mets donc leur mail original :

Hello.

I did not tell you to uninstall and remove SAM then reinstall, you chose to do that on your own.

I told you to deactivate the other PC's, go to the ones you have SAM installed on and in the same place you put your key click DEACTIVATE.

This will open an activation for you.

Just because you paid for SAM does not mean you can install it on any number of computers you want, you still only paid for a license of it.

Super encore un casste tete de taduction je fais donc traduire et voilà ce que j'obtient :

Salut.

Je n'ai pas dit que vous pour désinstaller et enlever SAM réinstallez alors, vous avez voulu le faire par vous-mêmes.

Je vous ai dit de désactiver l'autre PC, allez à ceux vous faites installer SAM sur et en même endroit(place) vous mettez votre clic clef DÉSACTIVENT.

Cela ouvrira une activation pour vous.

Juste parce que vous avez payé pour SAM ne signifie pas que vous pouvez l'installer sur n'importe quel numéro(nombre) d'ordinateurs que vous voulez, vous en avez toujours seulement payé pour une licence.

et voilà ou j'en suis au jour d'aujourd'hui car je ne sais pas ou aller désactiver cette clé car si je réinstalle par dessus comme ils disent et bien je retombe sur cette fenetre activate qui me connecte directement au service d'activation,

et ou aller desactiver cette clé sur mon pc je n'en sais rien ceci étant voilà j'ai des auditeurs dans émission et bien sur que j'ai acheté qu'une clé à 300 euros je peux pas en acheter plusieurs mais voilà super vous payez et si vous avez le malheur de formater votre pc adieu votre logiciel.

Voilà ou porte l'honneteté on fais des économies pour acheter n logiciel, et nous n'avons plus nos yeux pour pleurer ensuite.

S'il vous plait aidez moi merci de tout coeur de votre aide je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, oui en effet je suis allé sur le site j'ai essayé pleins de truc mais rien à faire.

Je me dis surtout que je n'est pas envie de racheter une seconde licence car il est vrai que cela coute chers et que si c'est pour ne plus pouvoir l'utiliser ça fais tout de meme mal.

On m'a proposé à plusieurs reprise d'installé comme cela ce que je refuse clairement je préfère payer et être tranquil enfin c'est ce qui je pensais.

Donc j'ai essayé de réinstallé de nouveau, rien à faire de chercher dans mon pc je ne trouve pas d'endroit ou la clé pourrait être entrée et voilà quoi pas d'animation radio enfin voilà c'est super je leur est envoyé un nouveau mail pour obtenir plus d'informations sur la desactivation mais toujours pas de nouvelles donc je suis toujours bloqué.

J'espère arrivé à trouvé une solution si tel est le cas je vous en ferais part de suite cela pourra aider d'autres personnes dans le meme cas, enfin franchement je ne leur souhaite pas.

En attendant et bien je fais parvenir des mails à mes auditeurs pour confirmer l'anulation des animations c'est pas drole mais c'est ainsi.

Sinon je verrais si il existe d'autres logiciels identiques qui m'aiderais à redemarrer mais alors là quand on est habitué à une logiciel il est compliqué d'en changé et ça me dégoute un peut pour la licence payé.

Merci de tout coeur en tous les cas de votre réponse rapide.

Amicalement

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu contact le support spacialaudio tout simplement. Le support est rapide en plus 24 h / 48 h maximum :)

Et si tu as réellement formater tu dispose d'une période d'essai de 15 jours.

Ps : J'ai Sam sur 3 Pc et j'ai eu aucun soucis pour l'activer, donc je pense pas qu'il ya de limite de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si il y a limite d intallation, en fait une fois activé, si tu veux l installer sur un autre pc tu dois renvoyer ta licence via le menu config de sam.

Dans ton cas il faut expliquer que tu as un blem de DD et ils vont réactiver, de toute façon ils sont dans l'obligation de le faire !!!

Spacial audio, ils sont réglo ils vont te le faire j'en suis convaincu, car il m'est arrivé la même chose.

xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous,

merci de vos réponses, j'ai contacter le service mais tout est en anglais, donc avez vous une adresse à me donner pour les contacter s'il vous plais car je ne sais pas ou les joindre sur le site désolée suis pas douée en anglais du tout.

Pour répondre non je n'ai installé sam sur aucun autre pc car j'ai justement un seul pc pour l'animation il est consacré à sam justement, je l'ai juste reformaté.

Car oui j'ai une limite de 1 poste car financièrement je ne pouvais pas faire plus.

Pour ce qui est de la config de sam je peux pas y aller vue que je peux pas depasser la page activate.

J'espère juste qu'il pourront me réactiver ma clé car là je suis en panique. Je ne doute pas de l'honneté de spacialaudio mais le mail qui m'a été envoyé m'a laissé sur les fesses voilà.

Je vous remercie de tout coeur je vous souhaite une excellente journée à tous

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous,

merci de vos réponses, j'ai contacter le service mais tout est en anglais, donc avez vous une adresse à me donner pour les contacter s'il vous plais car je ne sais pas ou les joindre sur le site désolée suis pas douée en anglais du tout.

Pour répondre non je n'ai installé sam sur aucun autre pc car j'ai justement un seul pc pour l'animation il est consacré à sam justement, je l'ai juste reformaté.

Car oui j'ai une limite de 1 poste car financièrement je ne pouvais pas faire plus.

Pour ce qui est de la config de sam je peux pas y aller vue que je peux pas depasser la page activate.

J'espère juste qu'il pourront me réactiver ma clé car là je suis en panique. Je ne doute pas de l'honneté de spacialaudio mais le mail qui m'a été envoyé m'a laissé sur les fesses voilà.

Je vous remercie de tout coeur je vous souhaite une excellente journée à tous

amicalement

bonjour

oui mais avant de le reformater tu aurai du renvoyer ta licence vers leurs serveurs.

tu leurs envois un mail, et ils vont reactiver ta licence !! tu expliques tu as formaté ton pc car tu as eu un blem dessus.

Ils sont dans l'obligation comme je te l ai déjà dit de te reactiver ta licence.

Sinon contact moi en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Désolée je ne le savais pas qu'il fallait faire cela j'ai sam depuis presuqe 2 ans et je n'ai jamais eue aucun soucis avec, mon pc ayant eue des problèmes bien évidemment il à fallut le reformater.

Le seul contact que j'ai eue fut celui avec le service d'activation, dont le mail que j'ai joinds dans mon premier message, pour les contacter sur le site franchement je ne sais pas ou aller car je comprends rien en anglais j'ai commencé à traduire page par page mais je ne m'en sors pas.

C'est pour cette raison que je demande si quelqu'un aurait une adresse de contact ou pourrait m'expliquer ou aller.

Je suis désolée de vous importuner de la sorte, je vous présentes mes excuses

je sais que c n'est pas drole sniffff ni pour moi ni pour vous.

Merci de tout coeur à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Merci donc de tout coeur à xavier pour on aide, alors voilà ce que j'ai fais j'ai donc trouvé l'endroit tiket, j'ai eue un peut de mal à trouver ou poster celui-ci dans qu'elle rubrique.

J'ai donc tout expliqué en français que j'ai traduit en anglais pour mettre dans mon tiket et voià aujourd'hui j'ai eue une réponse en allant sur le site, me disant qu'ils désactivaient mes clés et que je pouvais en l'occurence cliquer sur activate, ce que je viens de faire et op op super sam est repartit.

Donc voilà merci de tout coeur à vous alors si cela vous arrive et bien voilà il ne sert à rien de se prendre la tete mais de contacter directement le support et oui cela parait logique mais voilà quoi on suis logiquement l'endroit ou on est redirigé.

Merci de votre aide en tous les cas ouff je peux tout faire repartir merci merci.

Bonne continuation à vous de tout coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...