ViVi Posted July 25, 2009 Report Share Posted July 25, 2009 Bonjour à tous,Je voudrais savoir si quelqu'un avait les tarifs et un contrat en règle avec la SABAM ici ?Je désirerais en effet avoir des informations en vue d'une éventuelle implantation supplémentaire sur le territoire belge.Y à t'il comme en france une société représentant les producteurs (Respectivement SCPP et SPPF) ?Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted July 26, 2009 Report Share Posted July 26, 2009 Voici les tarifs de la SABAM pour les webradios (accroche toi bien), et oui il me semble qu'il y a ce type d'organisme mais sont moins mis en avant et on en parle peu donc moins nécèssaires. J'en connais qui ne les payes pas et aucun souci, maintenant bon je n'en sais pas plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted July 26, 2009 Author Report Share Posted July 26, 2009 Jusqu’à max. 500 streams simultanés € 2.170,53Ca vas, ils se mettent bien eux...Y'a un équivalent de la tva la bas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted July 26, 2009 Report Share Posted July 26, 2009 Oui ... la TVA :lol: par contre nous c'est 21% pas 19,6% je pense savoir que ca pose parfois problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stillcut Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 La TVA a rajouter sur les tarifs de la SABAM est de 6% Link to comment Share on other sites More sharing options...
loutch Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 Je supprime mon compte, trop déçu de la tournure que prend le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stillcut Posted August 10, 2009 Report Share Posted August 10, 2009 Redevances minimales :– pour les webradios jusqu’à 25 connections simultanées possiblesCHF 100.– pour les droits d’auteur CHF 30.– pour les droits voisins– pour les webradios avec plus de 25 connections simultanées possiblesCHF 200.– pour les droits d’auteur CHF 60.– pour les droits voisinsPrécisons que ce sont les tarifs mensuels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 10, 2009 Report Share Posted August 10, 2009 On a trouvé plus cher que la Belgique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
loutch Posted August 10, 2009 Report Share Posted August 10, 2009 Je supprime mon compte, trop déçu de la tournure que prend le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasi Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 L'organisme collecteur pour les producteurs s'appelle SIMIM en belgique : http://www.simim.be/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.