Kyo revisite ses anciens tubes !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 437 vues · ouvert

un maxx de tubes

Et oui, depuis qq temps kyo revisite ses anciens tubes en les remixant avec d'autres artiste comme avec coeur de pirate pour "dernière danse", nuit incolore pour "je cours", et tout dernièrement la chanteuse stéphane pour "le chemin" .

J'aime assez bien le concept mais j'espère qu'il ne fait pas ça parce qu'il n'aurait plus d'inspi et qu'il ne voudrais plus faire de nouvel album !

Qu'en pensez-vous ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

manque d'idée

Apparemment, Superbus doit aussi s'ennuyer puisqu'elle revisite également ses anciens tubes comme Kyo où après son remix de "Lola" avec Hoshi et Nicolas Sirkis d'Indochine elle vient de faire un nouveau remix de son ancien titre "Butterfly" avec Rori ! 

Quand ces artistes sont en manque d'inspiration et d'idée ils font appel aux nouveaux talents pour remasterisé leur classiques !! 

nostalgie du passé

Kyo a du sûrement s'adapter aux artistes en faisant des versions plus "pop" de ses anciens titres .

Ce qui rend différents les 2 versions différentes et c'est toujours intéressant à écouter .

Après peut-être qu'effectivement il fait ça parce qu'il s'ennuie ou il peut être aussi en attente de nouveaux albums...

fan de kyo

Sympa les remixes de kyo j'aime bien les 2 versions avec les originales;)

Piot

Ça sent le manque de tunes en jouant sur la nostalgie des 30/40tenaires

un maxx de tubes
Le 02/04/2024 à 10:05, Invité un maxx de tubes a dit :

J'aime assez bien le concept mais j'espère qu'il ne fait pas ça parce qu'il serait en manque d'inspi et qu'il ne voudrais plus faire de nouvel album !

Ou c'est peut-être une nouvelle mode y'a pas mal d'artistes qui font ça en ce moment;)

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6 · du plus récent au plus ancien