onairfm Posted July 19, 2009 Report Share Posted July 19, 2009 Je souhaiterais obtenir des informations techniques sur l'automate Gate Radio Pro 6.0 pour une installation correcte et une utilisation radio locale.J'ai a ma disposition un premier PC "Diffusion" avec un disque dur : C (système) de 38.2 GOpuis ...........: D (data)...avec 88.8 GO et..............: E (backup).. de 25.6 GOplus un second pour la "Production" (en Multi-postes) avec un disque local :C........... de 38.2 GOet................:E (backup) de 114 GOVoici mon dilemme:Sur quel PC et Disque Dur dois-je installer :- le logiciel GATE RADIO Pro 6.0 (Multi-postes) avec sa clef USB- la DISCOTHEQUE- Stocker les MP3 (Musiques, Infos, Rubriques, Pubs, voice-Track, téléchargement FTP...)- la Pigeetc...Je vous serais très reconnaissant de me conseiller.Merci pour votre bienveillanceCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted July 20, 2009 Report Share Posted July 20, 2009 Cela se vend encore GATE RADIO ? Il parait qu'il n'y a plus de developpement pour ce soft ?Tu peux appeler des radios qui l'utilisent, si tu as besoins d'infos. Par exemple ? RADIO LODEVE (Hérault - 34) au 04.67.44.27.90. Je pense qu'ils te donneront des infos sur tes questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onairfm Posted July 26, 2009 Author Report Share Posted July 26, 2009 Merci pour l'infoCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.