DjDavid Posted July 19, 2009 Report Share Posted July 19, 2009 Bonsoir à tous !Je poste ma chronique horoscope pour avoir quelque avis sur l'enssemble :)Chronique Horoscope.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev-radio Posted July 19, 2009 Report Share Posted July 19, 2009 Bonsoir,Mais David ... Tu sais que j'aime ce que tu fais :lol: !Non sérieusement je trouve ça pas mal dans l'ensemble, tu souhaite également distribuer pourquoi tu t'associe pas à Generation28 ?Allez bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted July 19, 2009 Author Report Share Posted July 19, 2009 Merci Kev ! (k) ^^Je compte justement m'associer avec eux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted July 19, 2009 Report Share Posted July 19, 2009 Pas assez dynamique à mon gout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted July 19, 2009 Report Share Posted July 19, 2009 Il manque un peu de dynamisme comme le dit Vivi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted July 19, 2009 Author Report Share Posted July 19, 2009 Si vous êtes intéresser par cette chronique je la fais gratuite pour les 2 semaine à venir :)Merci pour vos avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted July 20, 2009 Report Share Posted July 20, 2009 Idem, je n'aime pas trop le manque de dynamisme, et je trouve la voix un peu étouffée :cry: Et on entend beaucoup les respirations je trouve :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted July 20, 2009 Author Report Share Posted July 20, 2009 Oui il est vrai que la respiration est "chiante" je me rends conte que maintenant :p Et le manque de Dynamisme est du faite que j'ai écouter l'horoscope de radio scoop et "Rachel" à une voix plus détendue et zen donc je pensais prendre même ton de voix :DMerci pour vos réaction Biz à vous :p Bonne fin d'après midi !Petite démo de Rachel avec les CAPRICORNES EN FORCE :pCapricorne - Scoop.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted July 20, 2009 Report Share Posted July 20, 2009 Hello la différence entre toi et rachel c'est qu'elle a l'air de vraiment jouer le texte, donc ca rend largement plus dynamique vis a vis de ta maquette ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted July 20, 2009 Author Report Share Posted July 20, 2009 D'accord Enzo je prends sur moi :) BISOUSSS :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
sese Posted July 20, 2009 Report Share Posted July 20, 2009 mais l'idée et pas mal et tu a du potentielle donc ne lâche pas l'affaire :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced-33 Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 en horoscope essaie de la jouer un peu plus genre Eliane soleil avec de la joie de l'humour et de la bonne humeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.