Aller au contenu

Bug ZaraRadio


kev-radio

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Nous utilisons Zararadio pour l'automation au sein de la radio, nous avons souhaiter redemarrer le pc et suite à cela Zararadio ne veut plus souvrir il me met une erreur au lancement et il ne se lance pas!

Il met un fichier .RPT sur le bureau dedans il est inscrit :

Version: 1.6.2

File: c:/wxWidgets-2.6.3/include/wx/dynarray.h Line: 812

Cond: uiIndex < m_nCount

Merci de nous aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci de détailler ta configuration informatique. Tu as essayé une réinstallation de Zararadio ?

Bonjour,

Nous disposons de Windows XP Pro SP2, oui ce que nous avons fait c'est qu'on a desinstallé Zarararadio et reinstallé mais j'ai perdu tout mes events ... Vu que je pouvais plus l'ouvrir pour les sauvegarder.

Mais j'aimerai quand même bien savoir d'où vient ce problème car ce n'est pas la 1ere fois mais là c'était persistant, je crois avoir vu un bug identique sur le forum de Zararadio.es quand leur forum marchais ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je sait que cela n'a rien avoir mais moi aussi j'ai zaradio mais je ne m'en sert pas comme vous ... moi je fait juste une liste de musique que je vais passer durant une soiree complete ... maintenant le soucis que j'ai c'est que toute les musiques ne sont pas au meme niveau sonore et j'aurais souhaiter savoir si il y avait un programme special zara pour que je puisse toute les mettre au meme niveau merci de votre aide en plus c'est urgent c'est pour samedi 25 juillet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Nous utilisons Zararadio pour l'automation au sein de la radio, nous avons souhaiter redemarrer le pc et suite à cela Zararadio ne veut plus souvrir il me met une erreur au lancement et il ne se lance pas!

Il met un fichier .RPT sur le bureau dedans il est inscrit :

Version: 1.6.2

File: c:/wxWidgets-2.6.3/include/wx/dynarray.h Line: 812

Cond: uiIndex < m_nCount

Merci de nous aider!

Bonsoir,

a première vu , je dirais qu'il y a un conflit ou un problème avec cette version ,

je connaissais quelqu'un a qui çà faisait pratiquement la même chose quand il avais fini de l'installer puis impossible de le lancer , ce que l'on a essayer de faire c'est de choisir un autre chemin pour l'installation , depuis il n'y a jamais eu d'autre problème par la suite. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...