Salut,
J'espère que vous avez bien remarqué le point d'interrogation.
Car en effet, je me demandais s'il existait un site d'archives de la FM d'avant le podcast. Un site "propre", bien fait, facile, pas bordélique...
Nous sommes nombreux, je crois, à avoir des enregistrements sur cassettes, voire à les avoir numérisés. Les miens, je trouve que ce serait dommage qu'ils disparaissent "avec moi", avec mon PC, avec mes sauvegardes... Et je n'ai pas les compétences pour créer un site internet. (Puis ce n'est pas évident : Avoir un site ça doit pas être gratuit, et gagner de l'argent grâce au travail des autres c'est mal 😀 Euh... 🫤 ).
J'ai vu Schoop.fr, qui ne m'a pas l'air trop mal, 100ansderadio.free.fr, peut-être, mais qui n'inclue pas (encore ?) les années 90... Vous en connaissez d'autres ?
J'ai notamment un paquet d'enregistrements de Skyrock du début des années 90. Dont quelques émissions "spéciales" de 1994...
Il se pourrait que je les "offre" ici, aux dates anniversaires. Je n'annonce rien, parce que c'est pas sûr. Mais ça pourrait commencer à la fin du mois.
Skyrock