r-e-g-i-s Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Bonjour,Pouvez vous me dire qui est la voix antenne de la radio enjoy station ?Savez vous si il prête sa voix à d'autres radios ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Je ne pense pas, malheureusement. Mais bon c'est un peu logique, si tu écoutes Fun Radio avec la voix d' NRJ ... Maintenant et je l'espère pour toi que je me trompe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 C'est sylvain , " syl20 " la voix d'enjoy , il est en contrat avec enjoy en exclusivité :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Et il est sur Evasion.www.evasionfm.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
r-e-g-i-s Posted July 16, 2009 Author Report Share Posted July 16, 2009 salut,Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c'est un gros coup de coeur, un beau grain de voix!! Qu'en pensez vous ?Est il vraiment en contrat d'exclu, pour une "Webradio"??A plus RéGis Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 Contact le , il est sur ce forum " syl20 " Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 Perso, je n'aime pas. Je trouve que sa voix manque de présence dans l'habillage d'enjoy. Elle est trop en retrait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 Bonjour,Tout d'abord merci pour ces compliments Régis.Je n'ai pas de contrat d'exclusivité avec Enjoy, même si c'est la seule radio qui utilise ma voix sur le web.Pour te répondre Théo, j'ai changé dernièrement le traitement de son de mes prods pour Enjoy.Le son est plus rond, et je pense que ma voix est désormais mise plus en avant.A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 Voui... c'est mieux, je dois bien l'admettre.Je reste moyennement fan.... Mais c'est mieux qu'avant.J'ai un peu de mal avec le traitement de son Enjoy par contre... Mais c'est un ressenti perso ça lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 Bonjour,Tout d'abord merci pour ces compliments Régis.Je n'ai pas de contrat d'exclusivité avec Enjoy, même si c'est la seule radio qui utilise ma voix sur le web.Pour te répondre Théo, j'ai changé dernièrement le traitement de son de mes prods pour Enjoy.Le son est plus rond, et je pense que ma voix est désormais mise plus en avant.A bientôtTu accepterais donc de faire des voix pour d'autres webradios??? Si oui How Much ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu00 Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 Lol ah tu as du mal avec le traitement son d'enjoystation ça m'interesse c'est moi qui l'ai fait je prend toutes les remarques en comptes donc n'hésité pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 Voui... c'est mieux, je dois bien l'admettre.Je reste moyennement fan.... Mais c'est mieux qu'avant.J'ai un peu de mal avec le traitement de son Enjoy par contre... Mais c'est un ressenti perso ça lol.Pareil, pour moi. Mais bon après les traitements c'est une affaire de goûts et couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesse Posted July 17, 2009 Report Share Posted July 17, 2009 Ce que je ne comprend pas, c'est la mode d'utiliser des codecs qui hache le plus possible le haut du spectre, que ce soit Enjoy ou M2 :)Je sais qu'aujourd'hui les moyens d'écoutes sont de pire en pire (HP de PC portable) mais bon quand même.Pour l'encodage MP3 en 128kbps je crois que le meilleur rapport qualité/débit en 128kbps que j'ai pu entendre c'est l'encodage de la webradio http://www.radioseven.se , http://80.248.225.20:8500 .Au niveau du traitement, celui d'enjoy s'est quand même améliorer par rapport à avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu00 Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 Oui en effet le traitement son d'enjoystation a été totalement revu au mois de Décembre 2008 , la chaine de traitement à totalement changé , des cartes sons de bien meilleures qualité sont aussi utilisé , maintenant n'hésitez pas à me faire parvenir votre avis y'a pas de problèmes tous les avis sont bon à prendre , je suis pas du genre oué c'est moi qui l'ait fait je suis le meilleur les autres n'y connaissent rien ! mdr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesse Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 perso, ce n'est pas tant le traitement qui me gène, mais l'encodage.On dirait que le codec coupe en dessous des 15kHz, ca le fout un peu mal le son de meilleur qualité que la FM et même mieu que le CD ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu00 Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 Au dessus tu veux dire , je vais voir ça avec le chef , je regarderais vite fait car je ne fais plus partis de l'équipe j'intervient ponctuélement au besoin mais c'est tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted July 19, 2009 Report Share Posted July 19, 2009 Je trouve également que le traitement d'enjoy est meilleur depuis quelques mois.Pas uniquement concernant l'habillage et tout ce qui est fait en prod, mais aussi le traitement sur les voix.Après l'encodage du stream ... no idea ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted July 19, 2009 Report Share Posted July 19, 2009 Moi je trouve que Syl20 tu as fais de bon jingles sur Enjoy ces deux derniers mois :)Bonne journée à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.