Aller au contenu

Voix antenne enjoy station


r-e-g-i-s

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ces compliments Régis.

Je n'ai pas de contrat d'exclusivité avec Enjoy, même si c'est la seule radio qui utilise ma voix sur le web.

Pour te répondre Théo, j'ai changé dernièrement le traitement de son de mes prods pour Enjoy.

Le son est plus rond, et je pense que ma voix est désormais mise plus en avant.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ces compliments Régis.

Je n'ai pas de contrat d'exclusivité avec Enjoy, même si c'est la seule radio qui utilise ma voix sur le web.

Pour te répondre Théo, j'ai changé dernièrement le traitement de son de mes prods pour Enjoy.

Le son est plus rond, et je pense que ma voix est désormais mise plus en avant.

A bientôt

Tu accepterais donc de faire des voix pour d'autres webradios??? Si oui How Much ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui... c'est mieux, je dois bien l'admettre.

Je reste moyennement fan.... Mais c'est mieux qu'avant.

J'ai un peu de mal avec le traitement de son Enjoy par contre... Mais c'est un ressenti perso ça lol.

Pareil, pour moi. Mais bon après les traitements c'est une affaire de goûts et couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas, c'est la mode d'utiliser des codecs qui hache le plus possible le haut du spectre, que ce soit Enjoy ou M2 :)

Je sais qu'aujourd'hui les moyens d'écoutes sont de pire en pire (HP de PC portable) mais bon quand même.

Pour l'encodage MP3 en 128kbps je crois que le meilleur rapport qualité/débit en 128kbps que j'ai pu entendre c'est l'encodage de la webradio http://www.radioseven.se , http://80.248.225.20:8500 .

Au niveau du traitement, celui d'enjoy s'est quand même améliorer par rapport à avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet le traitement son d'enjoystation a été totalement revu au mois de Décembre 2008 , la chaine de traitement à totalement changé , des cartes sons de bien meilleures qualité sont aussi utilisé , maintenant n'hésitez pas à me faire parvenir votre avis y'a pas de problèmes tous les avis sont bon à prendre , je suis pas du genre oué c'est moi qui l'ait fait je suis le meilleur les autres n'y connaissent rien ! mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que le traitement d'enjoy est meilleur depuis quelques mois.

Pas uniquement concernant l'habillage et tout ce qui est fait en prod, mais aussi le traitement sur les voix.

Après l'encodage du stream ... no idea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...