Ma Contribution ...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 10 597 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

RGdu80Membres
·1 messages

Bonjour a tous , je suis tout nouveau sur votre forum qui est génial , je me suis mis en tête de crée une Webradio il y a quelques jours mais voila je suis plus douer dans l'univers du graphisme , windows ou création de site que dans l'audio ( pour l'instant , on verra a force d'entrainement ) alors afin d'apporter ma contribution en échange des jingles que j'ai pu trouver dans votre forum , je vous propose mon aide si vous voulez un petit logo , si vous avez un problème avec votre pc ou si vous avez besoin de conseille pour créer votre site ( sécurité , hébergement , php , sql ect... )

Voila un petit exemple de se que je peu réaliser ( http://rgweb.power-heberg.com/top5), pour débuter ma webradio j'ai d'abord crée un site web où pour l'instant il n'y a que le top 5 ( top des ventes de singles ) le reste viendra au lancement de la radio très prochainement je l'espère :!:

et oui je peut vous faire quelques animations flash :mrgreen:

et oui je suis nul en Français :cry:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

F2KMembres +
·61 messages
Han, mais c'est dégueulasse ce que tu dis là F2K :lol:

Excuse moi , je me suis laisser aller :oops:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2