Mike. Posted July 13, 2009 Report Share Posted July 13, 2009 Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir !Je sais que sur Jazler SimplePAck, il y a un mode aléatoire et un mode Live, éditeur de playlist etc ...Pour l'éditeur de playlist serait-il possible de demander à Jazler de créer une playlist aléatoire mais de ce type :*Diffuse une nouveauté*Diffuse une ancienne*Diffuse une ancienne*Diffuse deux nouveautés*Diffuse un hit Et non pas comme le mode aléatoire qui prend des chansons piff paff pouff au hasard ?!Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Impossible seul le rs1 gère les clocks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted July 14, 2009 Author Report Share Posted July 14, 2009 Ah ben m***** alors ! Enfin quand je pense que Myradiomatisme est gratuit et qu'il en est capable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 C'est pas faux !En plus en gratuit :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Si il le gère.. rubrique conducteur / programmation du mode automatique ! il calcul sur un % Il te suffit de crée plusieurs catégorie ex : exclu , reccurent , tube , tube en devenir , gold etc .. et ensuite dans le mode automatique crée heure par heure tes combinaisons ... Le mieux avec jazler est de crée tes progs avec powergold Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted July 14, 2009 Author Report Share Posted July 14, 2009 Ah bon powergold, et si je fais comme tu dis un peu avant ce n'est pas préférable ? Car si je dois m'amuser avec Jazler programmer le fichier chaque heure plus les publicités, plus jinglers et évènements horaires sa ne va pas faire un peu beaucoup ? :oops: Je vais essayer ce soir comme tu me dis et si je ne m'en sors pas je ferai avec powergold.Merci pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted July 14, 2009 Author Report Share Posted July 14, 2009 ah c'est bon j'ai compris un grand merci enfet je n'avais pas trop compris le truc :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted July 14, 2009 Report Share Posted July 14, 2009 Si il le gère.. rubrique conducteur / programmation du mode automatique ! il calcul sur un % Il te suffit de crée plusieurs catégorie ex : exclu , reccurent , tube , tube en devenir , gold etc .. et ensuite dans le mode automatique crée heure par heure tes combinaisons ... Le mieux avec jazler est de crée tes progs avec powergoldje sais mais le Monsieur demandait plus une clock précise ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted July 14, 2009 Author Report Share Posted July 14, 2009 Et cà fonctionne maintenant mais j'avoue Jazler, il faut cherhcer et faire Joujou avec pour le comprendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.