Aller au contenu

[Jazler] Diffusion aléatoire ...


Mike.

Messages recommandés

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir !

Je sais que sur Jazler SimplePAck, il y a un mode aléatoire et un mode Live, éditeur de playlist etc ...

Pour l'éditeur de playlist serait-il possible de demander à Jazler de créer une playlist aléatoire mais de ce type :

*Diffuse une nouveauté

*Diffuse une ancienne

*Diffuse une ancienne

*Diffuse deux nouveautés

*Diffuse un hit

Et non pas comme le mode aléatoire qui prend des chansons piff paff pouff au hasard ?!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il le gère.. rubrique conducteur / programmation du mode automatique ! il calcul sur un %

Il te suffit de crée plusieurs catégorie ex : exclu , reccurent , tube , tube en devenir , gold etc ..

et ensuite dans le mode automatique crée heure par heure tes combinaisons ...

Le mieux avec jazler est de crée tes progs avec powergold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon powergold, et si je fais comme tu dis un peu avant ce n'est pas préférable ? Car si je dois m'amuser avec Jazler programmer le fichier chaque heure plus les publicités, plus jinglers et évènements horaires sa ne va pas faire un peu beaucoup ? :oops:

Je vais essayer ce soir comme tu me dis et si je ne m'en sors pas je ferai avec powergold.

Merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il le gère.. rubrique conducteur / programmation du mode automatique ! il calcul sur un %

Il te suffit de crée plusieurs catégorie ex : exclu , reccurent , tube , tube en devenir , gold etc ..

et ensuite dans le mode automatique crée heure par heure tes combinaisons ...

Le mieux avec jazler est de crée tes progs avec powergold

je sais mais le Monsieur demandait plus une clock précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...