Aller au contenu

Traitement de son: Votre avis?


johannfuturadios

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'aimerais dire à quel point je trouve ce forum exceptionnel; En effet beaucoup d'entraide, de conseil échangé, bref très très bien.

Par ailleurs, j'aurais un avis à vous demandez concernant le traitement de son.

Nous sommes en train de travailler chez Futuradios à l'élaboration d'un traitement de son pour nos antennes.

A force d'écouter, de faire des réglages, etc... on arrive à ne plus être objectif sur la qualité ou non.

Pouvez vous me donnez vos avis concernant se traitement de son? Nous travaillons sur celui de "Hits & Rock".

N'hésitez pas à me donner vos avis, bon ou mauvais, tout est bon à prendre, et n'oublier pas de me préciser ce que vous aimeriez.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée à tous. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais, Ouille Ouille !!

Le son sature assez souvent, le son est super saturé sur les morceaux rock, sans compter la qualité du son qui est super dégradée par le traitement, et camouflé.

Il faut vraiment tout reprendre depuis le début, car là ça ne va plus, entendre des *grr* sur chaques coups dans les basses, c'est vraiment soulant ! Et ça fait longtemps que Futuradios, avec ou sans le S, a un traitement de son moyen :|

Bon courage ! C'est pas toujours facile à régler, donc contentez vous déjà d'un traitement de son léger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...