On entend moins Wahid en ce moment sur skyrock !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 853 vues · ouvert

dommage

Et oui, depuis qq temps on entends quasiment plus wahid sur sky sauf le dimanche de 00h à 06h du mat alors qu'avant on l'entendais plus souvent le week-end !

La grille de wk devient un peu plus banal car il y a beaucoup moins de surprise qu'avant et quasiment les mêmes animateurs qui restent en place... 

Heureusement quand même qu'il y a Tim et côté playlist il y a qq nouveautés qui sont pas mal mais wahid mériterait quand même plus de temps d'antenne sur sky;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

libre antenne

Wahid le gars est doué tout comme Tim et Marie Telle qui sont pour moi l'avenir de skyrock;)

radio fan

Tout à fait d'accord;)

Xave77

Pour Maxime ça fait un moment qu'il est là et se débrouille bien, pour Wahid Tim et Corentin c'est récent ils ne vont pas changer d'animateurs chaque année 

MathMembres
·38 messages

C’est vrai que c’est dommage il a un potentiel intéressant Wahid ! Et bien dans l’esprit Skyrock je trouve 😆 

Mauvais

Je suis le seul à trouver Corentin extrêmemement fade ? A contrario de Wahid qui est excellent, et 100% dans l'esprit Skyrock.

Rom199

Oui tout à fait, chez Wahid on retrouve un ton qui colle parfaitement à l’ADN de Skyrock. 

Julien52

Wahid est très nature, c'est agréable à écouter.

POST27

je trouve que Corentin à son truc aussi, c'est carré et souriant

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10