Aller au contenu

Renommer une carte son ?


-Lou-

Messages recommandés

Bonjour,

Et bien voilà j'ai enfin reçus ma Yamaha MG 124c aujourd'hui et en carte son j'ai pris deux éléments assez bas de gamme et deux fois la même carte (externe pour plus de détails).

Sauf que petit soucis, Windows reconnait bien les deux cartes indépendament (il met un petit (2) pour la seconde juste à coté de son nom) mais pas Skype et je voudrais qu'il fasse la différence.

Ma question est: puis-je renommer la seconde carte son et l'appeller par exemple Jean-Paul que skype fasse la différence et si oui, comment faire ?

Merci de vos réponses (oupah :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton problème est toujours d'actualité, non ce n'est pas possible, enfin ça doit être réalisable mais avec des manipulations tordues.

En tout cas depuis le gestionnaire de périphérique Windows aucune option ne permet de renommer le périphérique. Reste à voir en modifiant quelques peu le driver de ta carte son.

Retrouver le driver de celle-ci, le copier et le mettre dans un dossier à part ( Un fichier .dll et un fichier .inf il me semble qu'il faut ) , éditer le fichier .inf et modifier dedans le nom du driver, et re-installer ta deuxième carte son avec ce driver modifié ! Je vois pas pourquoi ça marcherais pas ! Pense à bien désinstaller ta deuxième carte son au préalable ! ;)

PS : J'ai la même table de mixage que toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...