Jump to content

[Cherc he Bras articulé]

Mike Radio

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aurais souhaité savoir si parmis vous certains souhaitaient se débarrasser d'un bras articuler.

Budget : env.20euros.

Je cherche aussi des bonnette d'apex

et tant que j'y suis si quelqu'un à un bon plan pour un shure sm7 :)

merci !

20 euros je pense que tu peux en trouver mais vraiment d'occasion, un pieds pou sm7 coute au moins 80 euros et encore je suis gentil, mais un truc qui tiens la route pas un truc bricolé avec un support de lampe car je peux vous garantir que votre sm7 va se retrouver par terre lol

20 euros je pense que tu peux en trouver mais vraiment d'occasion, un pieds pou sm7 coute au moins 80 euros et encore je suis gentil, mais un truc qui tiens la route pas un truc bricolé avec un support de lampe car je peux vous garantir que votre sm7 va se retrouver par terre lol

Sur woodbrass un bras sympa pour 35euros... je vais investir je pense

Sur woodbrass un bras sympa pour 35euros... je vais investir je pense

POUR SM7 ???? le SM7 est lourd attention la plupart des pieds sont pour des micros de type mains !!!

Le xlr est toujours avec sur un bras .. car il passe dans le bras ;)

Oui ^^ J'étais au courant, mais je disais juste que c'était fourni avec le xlr :lol: (je dois être un peu fatigué et dit que du caca ;) )

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...