Aller au contenu

[Avis] Medley 80's / Dance / Rap


DamianRocks

Messages recommandés

Hello Hello,

Après une longue absences et les examens derrières, je suis de retour pour poster 2 ou 3 de mes créations medley suite à la réalisation des jingles par JLC et razzounet que je tiens à remercier.. Avec un peu de retard certes.

Voici donc un medley créé spécialement pour les fêtes de jeunesses barbares et puéril =)

medley_jeunesse(1).mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ton commentaire Erwann,

Ré-écoute mon medley, l'FX c'est la dernière chose que j'ai placé dans mes mixs pour fluidifier, quant à fatal bazooka c'est la transition la + baclée..

il y a des rolls, du reverb, des echos, des cuts et du panning, sans compter que tu n'as certainement pas entendu les percussions callées sur tout le medley..

la prochaine fois que tu critique un travail, prend le temps d'être certain de tes remarques..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est bien réalisé ! Il y a des passages, des transitions, et des effets vraiment sympas et bien réalisés ! Après oui y a certains titres qui n'ont peut être par leur place dedans.

Sinon comme le dit Eban, ça serait bien de changer de voix off. A force d'entendre la voix de JLC on finit par trop s'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires,

Pour les titres, oui c'est même voulu (Claude François si tu nous entends.. tu deviens vraiment pénible !)

Malheureusement dans ce genre de manifestations les gens n'aiment pas la musique qu'ils ont entendu moins de 5014x à la radio =)

PS : moi JLC je te soutiens, pour une voix off offerte, y a pas à discuter. A bas les collègues cruels et voixoffophobe :P

EDIT : Pour de bonne voix off en anglais (accent nord-américain) vous connaissez quelque agence ? bon prix, rapide et pro =)

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...