Guest Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 Bonjour a tous !Aujourd'hui je voudrais un avis sur un traitement son.Pouvez-vous me dire le meilleur quel est le traitement de son qu'il est agréable a écouter :Démo.mp3Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 Demo 2 :Demo2.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 Démo 3 :demo3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 J'ai rien a dire sur la qualité mais pour une écoute prolongée ça donne plûtot mal à la tête avec un casque (Type DT770 pour moi).Peut être un peu moins élargir la stéreo sur tes traitements.J'en profite pour demande un avis sur mon traitement :http://mick1597.free.fr/traitement.2.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 J'ai rien a dire sur la qualité mais pour une écoute prolongée ça donne plûtot mal à la tête avec un casque (Type DT770 pour moi).Peut être un peu moins élargir la stéreo sur tes traitements.J'en profite pour demande un avis sur mon traitement :http://mick1597.free.fr/traitement.2.mp3Très sympa.Fait avec quels outils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 Tout simplement une chaine de waves.http://www.maxxstream.com/ Version PRO pour ceux qui connaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted August 8, 2009 Report Share Posted August 8, 2009 Le 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted August 8, 2009 Report Share Posted August 8, 2009 Moi avec les waves, je fais ce genre de chose :wink:extrait-waves-fg.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Aller ! çà fait longtemps :lol: Extrait DBP4 d'IDT version light donc peu de limitation.dbp4-radyonne.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian038 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 J'y vais de ma contribution.J'attends vos avis mercitest traitement.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 J'y vais de ma contribution.J'attends vos avis merci[attachment=0]test traitement.mp3[/attachment]J'aime beaucoup ! on sent les basses bien rondes et chaudes ! Sa me rappelle le son d'une radio de mon coin qui a un super son dans le même genre ... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 J'y vais de ma contribution.J'attends vos avis merci[attachment=0]test traitement.mp3[/attachment]Fabuleux, je veux le même à la maison, ranchement exellent boulot tu devaris faire le son des natios belge sa ferait pas de tort, car le son de Fun et NRJ laisse franchement a désirer. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 U2 - With or Without you ? :mrgreen: Très bon ton traitement de son Damien :wink:Très bon ton traitement de son dorian038 . Avec quoi fait tu sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 U2 - With or Without you ? :mrgreen: Très bon ton traitement de son Damien :wink:Très bon ton traitement de son dorian038 . Avec quoi fait tu sa ?Breakaway? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 U2 - With or Without you ? :mrgreen: Très bon ton traitement de son Damien :wink:Très bon ton traitement de son dorian038 . Avec quoi fait tu sa ?Breakaway? :mrgreen:Oh que non mais quelle honte voyons ... IDTTTT !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Le traitement de son de Dorian et moi-même est un DBP4 de la marque IDT 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Oh mince, trop cher pour moi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian038 Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Messieurs je vous prépare ce soir quelques autres extraits...Des titres à tester en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Si possible un tektek get away et king kuduro dklé cela serait sympa :P !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian038 Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Voilà quelques autres extraitstraitement test dorian.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Voilà quelques autres extraitsTektek get away sa ressort super bien :P ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Dorian038 , tu me fait b***** :D quel beau traitement :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 J'adore, sérieux vient refaire les preset des natio chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian038 Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Merci pour les compliments !Au moins je fais b**** quelqu'un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Merci pour les compliments !Au moins je fais b**** quelqu'un !On se calme avant que sa parte en sucette :lol: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Quelle est ta radio Dorian ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian038 Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Quelle est ta radio Dorian ?Oxygène Radio, dans la région Grenobloise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 :)dbp4-ecletro.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian038 Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Aller, un dernier extrait après je vous laisse tranquilletraitement dorian 3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Salut,Que dire bravo vraiment que du lourd... bravo j'adore.:D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian038 Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Ici un extrait du son de la radio où je travailleOxygene.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Aller, un dernier extrait après je vous laisse tranquille[attachment=0]traitement dorian 3.mp3[/attachment]Bien bon ce son ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.