[Projet] Site production chroniques et journaux

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 830 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Mike RadioMembres +
·119 messages

Bonjour,

Une idée qui persiste depuis quelques mois. J'ai penser ouvrir un site quelques peu comme "la banque à sophia" qui propose des journaux et chroniques quotidiennes.

Ce site proposerait des flash infos (2min) et journaux (6min) quotidiens reprenant l'essentiel de l'actualité ainsi que des chroniques (Horoscope, chronique sport, chronique people, chronique music) de manière hebdomadaire.

J'aimerais savoir si des personnes pourraient être intéressée et quel prix mensuel serait approprié (pour la bétâ il me faudra des personnes qui soient prêt à nous faire confiance, il n'y a pas de prix fixe mensuel pour les bétâ-testeur.).

N.B : Tous les flash infos seront réalisés par un ami qui est en école de journalisme.

Mike

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Brunods1990Membres +
·77 messages

C'est juste trop cher pour ce que c'est...soit il y a un vrai service de qualité (quasi) pro qui est proposé et alors ton prix est justifié...soit tu offres le contenu...

...

PS: J'ai cru comprendre que des gens sont intéressés par l'horoscope...j'en enregistre des 10aines à la suite si vous êtes intéressés un petit MP et je vous envois ça par un FTP :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2