Aller au contenu

recrutement animateurs & animatrices


nicomusicman

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous nous recherchons des animateurs et animatrices pour animer sur notre webradio du nom de Radio Crash Dance que vous trouverez sur le lien suivant :

www.radio-crash-dance.com

Cette webradio est composée de 18 dj's et de 3 animateurs (que nous recherchons actuellement à partir de 17 ans minimum) si vous êtes interessé(e)s alors contactez nous sur l'adresse suivante :

nicolas_radio_crash_dance@live.fr

A préciser que nous vous laissons la liberté de créer votre propre émission mais vous avez interdiction de divulgez des propos racistes, insultes etc...

Merci à vous et à très vite.

cordialement.

Radio Crash Dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une webradio pas une radio fm

On ne peut pas se faire rénumérer en Webradio ? Nouveau alors xD Aller hein paye :D :oops:

Il y a un truc qui me chiffone, vous vous faites clashé 24h au paravant et du coup vous apparaissez ! C'est pas un coup monté pour de la pub ? Ainsi quand tu arrives on fait belle belle :|

Je crois que c'est une enquête pour Horatio Caine ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une webradio pas une radio fm

On ne peut pas se faire rénumérer en Webradio ? Nouveau alors xD Aller hein paye :D :oops:

Il y a un truc qui me chiffone, vous vous faites clashé 24h au paravant et du coup vous apparaissez ! C'est pas un coup monté pour de la pub ? Ainsi quand tu arrives on fait belle belle :|

Je crois que c'est une enquête pour Horatio Caine ! ^^

Lol Mike, c'est exactement ce que j'allais dire. Vu les évènements de la semaine sur le forum concernant RCD je me ferais petit. Enfin bref, bonne chance pour votre recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mener mon enquête ! Tu as vu j'ai l'avatar qui va avec mdr.

Effectivement, c'est pas mal :) .

Mais si c'est pour faire une enquête pour un simple sujet c'est pas trop la peine de se casser le fûte pour ça surtout si c'est pour encore une fois critiquer cette radio...Ce qui ramenerait à rien.

J'étais de passage...C'est juste pour vous prévenir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une webradio pas une radio fm

On ne peut pas se faire rénumérer en Webradio ? Nouveau alors xD Aller hein paye :D :oops:

Il y a un truc qui me chiffone, vous vous faites clashé 24h au paravant et du coup vous apparaissez ! C'est pas un coup monté pour de la pub ? Ainsi quand tu arrives on fait belle belle :|

Je crois que c'est une enquête pour Horatio Caine ! ^^

Lol Mike, c'est exactement ce que j'allais dire. Vu les évènements de la semaine sur le forum concernant RCD je me ferais petit. Enfin bref, bonne chance pour votre recrutement.

non mais attendez la on parle de recrutement o lieu de juger comme ca allez sur la radio qui nous critiquent depuis des mois cette radio est completement illegale alors areter avec vos reponses stupides.pffffff vous etes completement hor sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attendez là on parle de recrutement

Justement bonhomme : si tu avais lu les règles du forum, le RECRUTEMENT EST INTERDIT

allez sur la radio qui nous critiquent depuis des mois cette radio est completement illegale

Que cette radio soit illégale (déjà qu'en sais-tu, tu bosses à la SACEM et la SDRM et en plus la SCPP ?), soit, mais ce n'est pas notre problème.

Ensuite, tes parents ne t'ont jamais appris qu'il ne faut pas comparer !? Les autres font ce qu'ils veulent, avec les éventuels ennuis que ça va leur coûter !

non mais attendez la on parle de recrutement o lieu de juger comme ca allez sur la radio qui nous critiquent depuis des mois cette radio est completement illegale alors areter avec vos reponses stupides.pffffff vous etes completement hor sujet

Et s'il te plaît, essaie de limiter tes fautes un minimum, car là c'est impossible à lire !

Personne n'est parfait, moi le premier, mais quand même, faut faire un peu d'efforts là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attendez là on parle de recrutement

Justement bonhomme : si tu avais lu les règles du forum, le RECRUTEMENT EST INTERDIT

allez sur la radio qui nous critiquent depuis des mois cette radio est completement illegale

Que cette radio soit illégale (déjà qu'en sais-tu, tu bosses à la SACEM et la SDRM et en plus la SCPP ?), soit, mais ce n'est pas notre problème.

Ensuite, tes parents ne t'ont jamais appris qu'il ne faut pas comparer !? Les autres font ce qu'ils veulent, avec les éventuels ennuis que ça va leur coûter ! on a les preuves alors qu'es ce que tu viens me faire la moral la dessus tu n'as rien a me dire merci

non mais attendez la on parle de recrutement o lieu de juger comme ca allez sur la radio qui nous critiquent depuis des mois cette radio est completement illegale alors areter avec vos reponses stupides.pffffff vous etes completement hor sujet

Et s'il te plaît, essaie de limiter tes fautes un minimum, car là c'est impossible à lire !

Personne n'est parfait, moi le premier, mais quand même, faut faire un peu d'efforts là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut me dire ça sert à quoi de s'énerver autant ?

Si vous voulez encore une fois vous expliquer, c'est par la Messagerie Privée que ça se passe .

Je crois qu'il y en a certains ici qui sont plus âgés que d'autres et qui ont une mentalité de jeune âge .

J'y crois vraiment pas comment vous osez vous expliquer ici . Enfin bon , si vous voulez absolument faire honte à la communauté, c'est votre soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a les preuves alors qu'es ce que tu viens me faire la moral la dessus tu n'as rien a me dire merci

Déjà, la prochaine fois, évite de répondre à l'intérieur du quote, ça permettra à tous de voir que tu as répondu et pas juste recité pour le plaisir de citer :lol:

Aussi, on s'en fiche je t'ai dit des preuves : tu t'occupes de tes fesses, et c'est tout ! Aucun problème avec personne comme ça.

Et si, j'ai le droit de te faire la morale, car on est sur un forum :arrow: liberté d'expression :arrow: on s'expose à des critiques. Forcément !

Ensuite, tu n'as rien répondu au fait que le recrutement est interdit. Bizarre, hein !?

Tu débarques, tu fais ta pub, et c'est tout : ça y est, tu as fini ton caca nerveux qu'on puisse continuer notre vie paisible sur ce forum ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoudofsky tu es obligé de l'ouvrir ? :oops: passe ton chemin , c 'est a cause de vous que les topics inutiles fleurissent ....

Oui, je suis totalement d'accord, sur le fait de passer mon chemin sur ce genre de sujets... mais là, c'est trop fort.

Le mec pense qu'il est en droit de faire de la pub et en suite de critiquer ce merveilleux forum :| Je rage là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila je tiens a m'excuser auprès de toutes les personnes de radios fr il es vrai que jai eu tord de poster une annonce de ce type car je n'avais pas le droit de faire un recrutement sur ce forum , et je me suis meme fait remonter les bretelles par le staff de RCD donc voila je tiens a m'excuser auprès de tous ceux de radios fr ,merci pour votre conpréhension , a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est partout ainsi, soit on est stréssé ou encore même énervé ... :roll:

De toute façon même si on remet de l'ordre, que veux tu qu'il fasse ? "Tu peux pas faire sa hein " :twisted: :roll:

Banissements ? C'est à nous de nous reprendre et mettre du notre.

Malheureusement Zoudofsky aurait du passer son chemin mais il a raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mener mon enquête ! Tu as vu j'ai l'avatar qui va avec mdr.

Mdr sacrès Mike, faut vrément qu'on monte notre dossier dans le cadre de contact entre nos webradios dans le cadre de l'UE :)

Ne t'inquiète pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...