Logiciel d'habillage antenne de jeux radiophoniques ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 643 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ClarenceMembres
·2 messages

Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum ! Je suis passionné de radio depuis pas-mal d'année et suis impliqué dans une petite radio FM locale en Alsace.

Cependant avec les études (j'ai 21 ans), j'ai mis tout ça un peu en pause ces derniers temps. Avec la fin de mes études je ressorts des cartons tous mes vieux dossiers et là je retombe sur un logiciel que j'avais conçu à l'époque pour de l'habillage de jeux en direct à l'antenne. :shock:

Le truc n'est pas parfait, mais déjà très évolué et permet de mettre en place différents types de schémas de jeux directement à l'antenne. Je pense essayer d'y passer du temps si ça intéresse du monde. J'espère arriver à rajouter les gestions de lots, compte d'accès et améliorer son ergonomie notamment. :lol:

Je comptais sur ce site pour le distribuer. Est-ce possible :?: Ca intéresserait du monde :?:

Tenez-moi aux courant de comment on peut faire et si ça interesse des gens ?

A+ les radiomaniacs ! :D

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ClarenceMembres
·2 messages
N'existe t il pas déjà un logiciel qui gère les fiches auditeurs?

Si bien sur levasseur il y a le neo group et leur neowinners qui le fait mais il est payant et me semble avoir quelques défauts ! Personnellement je trouve sa partie ON AIR assez limitée, et son interface souvent trop peu intuitive notamment.

Pour ce qui est du prix, bravo, bonne initiative.

Perso je suis de ces gens qui ne jurent que par les licences libres... Je serais pour, si vous y voyez du bon également le déposer sous une licence GNU/GPL ! Quand on regarde aujourd'hui les log libres et leur puissance... quoi de mieux ? Ils sont bien souvent autant voir même plus performant que les logs payants sur certains aspects au moins !

A Mulhouse je connais ECN ? Phare fm ?

Ni l'un ni l'autre ! lol Tu seras au courant bien assez tôt ! ^^

A+ les gens

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2