Aller au contenu

Redzing Radio (webradio de la côte d'azur) très très pro!


Invité 6ced

Messages recommandés

Invité 6ced

Salut tout le monde, 

Je suis sur Cannes et j'ai découvert y'a quelques semaines une radio web locale qui a une très bonne programmation musicale Top40, un traitement de son pour le moins très propre, des jingles plutot stylés! et peu de pub. (découvert en allant au cinéma à Nice, leur promo était sur l'écran extérieur et j'ai été curieux).
>> https://redzingradio.com 

Ils ont beaucoup d'émissions dignes d'un programme national (drive musical l'aprèm, émissions le soir))
Un truc qui m'a interpellé , ils ont des flux d'écoute locaux (côte azur, Monaco, Alpes) sur leur player, avec des mini-décrochages entendus sur les rampes speak et les top horaires ! (à peu près style nrj). Très peu commun pour des webradios. 

Je pense les contacter pour en savoir plus sur leur fonctionnement, c'est pas souvent que j'ai l'occasion d'entendre une webradio qui tourne aussi bien ! (et j'ai eu l'occasion d'en écouter des radios)...

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume

Bonjour à vous, merci beaucoup de cet avis sur notre webradio, personnellement j'y anime le samedi entre 17h et 20h mais ce que j'aimerais souligner c'est l'implication phénoménale du directeur antenne de la radio, Valentin. Sans lui tout cela ne serait pas possible et c'est une aventure incroyable qui va continuer longtemps. 
Si vous souhaitez prendre contact avec lui il y a une page sur le site (il est tout en haut et il y a ses réseaux sociaux) : https://redzingradio.com/animateurs/ 
La radio possède un traitement Omnia et donc comme vous l'avez constaté, plusieurs flux locaux, et un flux HD en qualité optimale d'écoute.

Bonne journée à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fred06

Je viens d'écouter la radio ... oui une enchainement de titres top 40 .. des jingles ...bref pas grand chose de nouveau mise à part une petite pub sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MOD
Le 29/01/2024 à 15:44, Invité Fred06 a dit :

Je viens d'écouter la radio ... oui une enchainement de titres top 40 .. des jingles ...bref pas grand chose de nouveau mise à part une petite pub sur le forum

C'est pas une radio nationale en même temps, j'ai écouté et ils se débrouillent plutot bien comparé à la plupart

Dommage par contre que le site soit pas adapté sur le tel portable. Pas très pratique hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...