HaNzO Posted July 8, 2009 Report Share Posted July 8, 2009 Bonjour ou bonsoir a tous les quartes coin du monde ! Bon je cherche un logiciel de type AUTO DJ comme par fois nos dj's résident ne sont pas la pour mixé en recherche un logiciel QUI MIX automatiquement /SON/JINGLES et merci ! :mrgreen: Ps : je m'améliore en français hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted July 8, 2009 Report Share Posted July 8, 2009 Hem, il faudrait peut-être songer à ne pas créer de doublons pour une même question, un fil est déjà ouvert !De plus, Adsav t'as déjà donné à moitié la réponse :Perso à ce que j'ai compris il cherche un logiciel pour pouvoir faire comme dans Virtual DJ par exemple mais PC éteint d'où le topic Auto DJ, après je me trompe peut-être.Tu chopes Virtual DJ, tu lances l'automatique, mais ça ne fera pas des mixes de fous : juste un fade... et avec des jingles, ça risque de te les couper :lol: Donc tu fais un peu de recherche d'abord sur ce forum, histoire de tester tous les logiciels qui peuvent exécuter cette tâche. Tu verras, il y en a plein, à toi de les tester histoire de voir lequel est le mieux :wink: Tiens : un commencement de recherche :arrow: http://www.radios-fr.com/post152.html?hilit=%20automation#p152Good Luck ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaNzO Posted July 8, 2009 Author Report Share Posted July 8, 2009 j'ai jammais demander mdr moi ausis j'ai just repondu pour la question je cherche pas un logiciel comme Virtualdj ... je cherche un auto dj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.