Mike Radio Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Bonsoir todo el mundo!Bon alors je vous solicite a 1h40 du matin parce que je m'ennui :) Du coup je me suis dis que j'allais faire ce medley que je devais faire depuis déjà 10jours. C'est mon tout premier medley, j'y suis aller avec audacity à l'instinct xDC'est fort possible que les transitions ne plaisent pas soyez indulgent :p ps : Voice by Dj David ;)medley jackson.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Lou- Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 Déjà tu es partit avec des fichiers de différentes qualités (thriller sent le téléchargé à plein nez).Effet de début est coupé sec, je n'aime pas les transitions, je ne les trouve pas naturels du tout :p que ce soit au niveau des bpm ou pour le reste.Horrible la transition au niveau du "mickael Jackson", tu travailles sur une unique piste ou quoi ? oOTu coupes souvent trop court au niveau des voix, des effets.Voilà mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 Pour être honnête ça ressemble à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 Salut,En toute honnêteté, ne le diffuse pas sur ton antenne. Les transitions sont trop brutales, il n'y a pas de fil conducteur et comme dit plus haut, tes sons sont de qualité vraiement trop différentes.Mais c'est ton 1er :) Keep the Faith. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 Les Morceaux sont bien, cependant leurs transitions "ne passe pas..." 8) Toutes-fois, je te conseille de classer les morceaux par battement par minutes (BPM), du plus vite au moins vite....leurs transitions devrait être meilleur....Aussi, "Audiacity" est bien, mais reste "limite", il reste le programme Adobe Audition3..., mais ton instinct est bon. :P Bon Courage.... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Animateur-radio Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 Un peux plus de pêche, ça donnerait du goût puis les enchainnements sont parfois flippant, ça vient d'un coup, c'est brut puis c'est pas le même volume qu'aux musiques . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted July 7, 2009 Author Report Share Posted July 7, 2009 Merci à tous :) Je reposterais ici pour avoir vos avis sur le prochain medley que je ferais en tenant compte de vos critiques !Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Animateur-radio Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 No soucis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 Refais en un plus propre. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 pas fun, j'aime pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOPROD Posted August 9, 2009 Report Share Posted August 9, 2009 Bonsoir todo el mundo!Bon alors je vous solicite a 1h40 du matin parce que je m'ennui :) Du coup je me suis dis que j'allais faire ce medley que je devais faire depuis déjà 10jours. C'est mon tout premier medley, j'y suis aller avec audacity à l'instinct xDC'est fort possible que les transitions ne plaisent pas soyez indulgent :p ps : Voice by Dj David ;)tu veux pas changer de filière ? T'aura peut être plus de talents en étant plombier, secrétaire... Sincèrement n'importe qui autre que nous te diras que c'est inaudible. Et si je te demande si tu peux changer, c'est que j'ai pas l'impression que tu t'en rends compte toi-même. La preuve tu la uploader sur le forum...Bon courage :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds30 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 idem je n aime pas bcp les effets transitions et le beat qui ne suis pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 A quand un tutorial vidéo sur "comment faire un medley!".Non sérieusement les gars, vous abusez. Il y a des tonnes et des tonnes d'avis sur des tonnes et des tonnes de medleys postés, alors bossé dessus et après venez exposer votre art...Essayez d'apprendre avec l'existant et seulement après on demande des avis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted September 1, 2009 Report Share Posted September 1, 2009 Personellement , comme dit précédement , les transitions , sont à ch*** , la voix pareil ! Sincerement , c'est de la déformation musicale ! Surtout MJ , mérite bien plus :wink: RIp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.