HaNzO Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Bonjour je m'escuse avant ! bon comme dans notre home studio la conection file par fois alor on a penssé a un truc pour ne pas jéné les auditeurs : laisse la music on sur le dedie et l'administré et faire un in put avec logiciel ou plugin pour winamp qui est sur le dedie ou si vous savez une bonne technique et merci ! Moi et mon équipe nous sommes encore des amateurs radio ! Ps : escuse moi pour le orthographe je suis pas trop doué Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 escuse moi pour le orthographe je suis pas trop douéC'était pas la peine de préciser, on avait remarqué... No comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj-Diablo Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Vraiment rien compris ... et l'orthographe ainsi que la ponctuation ne sont vraiment pas à négliger.Cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Animateur-radio Posted July 7, 2009 Report Share Posted July 7, 2009 Ah, ben moi aussi j'ai pas trop compris .Si tu pouvais ré-expliquer un petit peut mieux en entrant un peu plus dans les détails, cela nous arrangerait . Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted July 8, 2009 Report Share Posted July 8, 2009 Peut-être n'es tu pas français, tout simplement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaNzO Posted July 8, 2009 Author Report Share Posted July 8, 2009 Peut-être n'es tu pas français, tout simplement? oui je suis marocain et j'etudue en ecole americain on speak pas trop french Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted July 8, 2009 Report Share Posted July 8, 2009 Peut-être n'es tu pas français, tout simplement? oui je suis marocain et j'etudue en ecole americain on speak pas trop frenchJe m'en doutais. Ecris en anglais alors...on verra si on peux t'aider in English. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj-Diablo Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Ou écris en Arabe ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Peut-être n'es tu pas français, tout simplement? oui je suis marocain et j'etudue en ecole americain on speak pas trop frenchJe m'en doutais. Ecris en anglais alors...on verra si on peux t'aider in English.On est sur une communauté francophone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted July 15, 2009 Report Share Posted July 15, 2009 Moi et l'arabe ça fait 2 donc je ne pourrais t'aider si t'ecris en Arabic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted July 16, 2009 Report Share Posted July 16, 2009 Moi et l'arabe ça fait 2 donc je ne pourrais t'aider si t'ecris en Arabic.. :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.