Dj-Diablo Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Bonjour,Je recherche actuellement un logiciel ou un plugin, module qui me permettrait de diffuser des sons, des voix off en l'occurrence à des heures précises. Telle ou telle voix à telle ou telle heure de la journée et y programmer également les jours, les dates que l'on veut que ces voix se lancent.Auriez-vous une idée de quel logiciel serait propice à ma recherche ? Merci de votre aide.Cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj-Diablo Posted July 7, 2009 Author Report Share Posted July 7, 2009 Personne ne connaitrait un tel logiciel ou un module qui ferait cela ? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky-Man Posted July 18, 2009 Report Share Posted July 18, 2009 Salut DJ-DiabloTu as ZaraRadio (qui est gratuit et en français) ou tu peux programmer tes événements aux jours et heures que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj-Diablo Posted July 20, 2009 Author Report Share Posted July 20, 2009 Oui, justement, en ayant déjà un évènement de programmé et qui tourne, peut on rajouter des évènements, du genre, jingles qui seront diffusés sur l'évènement (playlist spéciale, émission ou autres ....) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted July 26, 2009 Report Share Posted July 26, 2009 Moi, je te conseille d'aller faire un tour du coté de MyRadiomatisme :) tu trouveras sans doute ton bonheur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.