Poursan Posted July 5, 2009 Report Share Posted July 5, 2009 Hello !Connaissez vous l'interprète et le titre de la chanson dont voici un extrait ?Il semblerait que cela date des années 70...Merci par avance de vos lumières et bonne biafine à tous ;-)quizz70.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted July 5, 2009 Report Share Posted July 5, 2009 Désolé, mais je n'y connais rien en musique des 70' :P Par contre, il y a ce site, au cas où personne sur ce forum pourrait t'aider : www.trouvetamusique.comC'est simple à utiliser et tu obtiens une réponse très rapidement, vu le nombre d'accros donneurs de réponses :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted July 5, 2009 Report Share Posted July 5, 2009 Van McCoy "The Hustle" :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poursan Posted July 5, 2009 Author Report Share Posted July 5, 2009 Zoudofsky : merci pour le lien magique !Eban : eh beh vi c'est bien ça... merci ! Mon ptit doigt me dit que ca date de 1975.Tu gagnes un abonnement illimité d'écoute à TropBeautiful... lolBonne nuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 :D Mais de rien, moi aussi, j'ai cherché pendant un temps une musique, sans la trouver, et je comprends bien ce que c'est quand ça te tiens à cœur comme chanson ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Si vous cherchez un titre un jour et que vous avez un extrait, trouvez quelqu'un possedant l'iPhone (si vous n'en avez pas vous même), l'application Shazam est une merveille et reconnait quasiment tous les titres.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 J'ai eu l'occasion de le tester, c'est vrai que c'est assez spectaculaire :DMais chacun n'a pas qqn qui a un iphone sous la main ^^ça marche aussi avec l'ipod Touch, mais il faut brancher un micro à la place des oreillettes... et il 'reconnait' le micro du fait que c'est un jack mono :| J'ai essayé avec une entrée ligne, et la magie s'arrête :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 En effet, j'ai pas précisé, mais avec un iPod Touch ça fonctionne également.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.