Aller au contenu

[avis] Quel micro entre l'entree et la haute gamme ?


Mike Radio

Messages recommandés

Bonjour,

Moi je suis actuellement avec mon bon vieil apex 435 qui me lasse un peu beaucoup je dois le dire ...

L'objectif pour moi est d'avoir le fameux shure SM7B un jour...

OUi mais ce jour est loin (hé oui sur ebay c'est quand même 250euros) donc je chercherais un micro de mi-gamme. Ni d'entrée ni de haut de gamme pour un budget situé entre 90 et 150 euros (euh à ce prix là on va acheter sur ebay :p)

J'ai penser à l'AT2035 qui est à 75euros sur le site marchand (http://www.stars-music.fr/store/produit.php?id=11762) .

Avez vous d'autres idée comme excellent micro (qui fonctionnerais sans traitement de son hardware)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un micro de chant oui, d'excellent qualité, pour de la webradio ça reste un micro très haut de gamme.

Ca reste un micro incontournable, après il a pas le style Rode, SM7 ou autre ... Mais bon, l'esthétique ne fait pas le tout, et le prix n'est pas le même non plus.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey je te remercie :) Donc je vais me pencher vers un SM58 + bonne carte son

J'pense que tu devrais faire sa oui, la carte son est un élément INDISPENSABLE pour que le reste de ton matos ai une réel utilité.

Pour le micro, tu à le T.BONE MB85(B?), qui est un bon micro à bas prix, comparable à un SM58 voire un béta 58...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...