Voltage et ses nouveautés musicales plébiscitées entre 2024 et 2026

Titre d’origine : Bravo Voltage !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 995 vues · ouvert

En résumé

Voltage est saluée pour sa programmation musicale dance renouvelée et son respect des quotas francophones, particulièrement appréciée en 2024. La radio attire des auditeurs fidèles et suscite des espoirs pour sa montée en DAB+ nationale. Certains signalent toutefois une tendance à l'automatisation et au voice track.

• Voltage mise sur la musique dance et respecte les quotas francophones
  • La radio suscite un retour d'auditeurs fidèles dès 2024
  • Des projets de développement en DAB+ national sont évoqués en 2026
  • Des critiques pointent l'usage important de voice track le week-end
TwilbiMembres
·438 messages

Un petit message pour féliciter Voltage dont la programmation musicale est devenue excellente ! C'est désormais pour moi une des meilleures radios françaises.

C'est exactement ce que j'attendais d'une radio comme Voltage : de la musique dance et une très bonne gestion des quotas (des chansons en langue françaises diffusées en fin de journée pour permettre une diffusion plus importante de titres en langue étrangère aux heures de plus grande écoute) ! Pas mal de découvertes également !

Bravo Voltage !

waterwaylon man

Tiens tu as changé tes habitudes d'écoute depuis 1 an ?

C'est plus métropolisse et l'essentiel radio😄

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lemalinMembres
·264 messages

Bienvenue dans l'univers du Groupe 1981 où des animateurs sont présents à l'antenne tous les jours de la semaine (ici sur Voltage comme sur sa consoeur Oüi FM par ex); ça respire le voice track à pleine fréquence...notamment le weekend on peut l'imaginer.

Radios low cost, dommage pour l'auditeur!

A volté!

Merci beaucoup pour vos conseils d'écoute. C'est bien d'avoir du positif sur ce forum, ça change. Voltage, je me souviens l'avoir écoutée de temps en temps quand j'étais ado, j'en ai de bons souvenirs ... Moi je suis plutôt FG le week-end mais c'est bien d'aller prêter attention sur ce qui se fait ailleurs. 

ondemaniaMembres +
·250 messages

Nouveau clein pour voltage Addictive Radio vraiment pas mal tous les Hit Dance d'hier a aujourd'hui j'espere qu il vont postuler sur le natio en DAB+

Enjoy Dance Music

On est nombreux à apprécier le retour de Voltage sur un format DANCE ! J'espère que les audiences suivront ! C'est la seule radio que j'écoutes ces derniers temps !

le grand retour

Tiens il est revenu !

Bonne année 2024 à toi waylon:)

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7 · du plus récent au plus ancien