Sylar Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Bonjours à tous, ne savant pas vraiment ou posté ce sujet, je le poste dans web, car il me semble plus approprié.Voilà, devant m'occuper d'un site pour une web radio, mais malheureusement ne faisans pas dans le design, je recherche quelqu'un ou un forum pouvant faire le design du site gratuitement, suivant une maquette réalisé. J'ai déjà essayer Tcheval, mais ils refusent maintenant les web radios :( , Comment faire ?Si quelqu'un pouvais m'aidé, celà m'avancerai énormément.Je vous remercie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted July 5, 2009 Report Share Posted July 5, 2009 Hmm,dommage que tcheval ne le fait plus... À l'epoque ils m'avaient fait le mien mais la qualite etait assez...mediocre xDSinon, il y a aussi http://forum-toshop.com/ qui est tres professionel en requettes de desing ais le cote negarif est le temp avant de recevoir la commande... Si un jour un graphiste est partant pour te la realiser, ce qui est moins sur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted July 5, 2009 Report Share Posted July 5, 2009 D'accord pour Forum-Toshop.com. Mais il faut noter que le forum et la communauté sont bien moins intéréssés par l'entraide graphique qu'apparavant !Maintenant c'est tutos et concours de création graphique...Tu peux toujours essayer mais je ne te garanti rien. Le mieux, est toujours de rentrer directement en contact avec un graphiste de F-T par mp, en lui expliquant ton projet. Ca mettra moins de temps et du aura un résultat.Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted July 5, 2009 Author Report Share Posted July 5, 2009 C'est bon, j'ai enfin réussis a trouvé une personne, bien sympathique pour réalisé mon design, mais si une personne du forum ou de mon entourage, je pourrais lui conseiller, je vous remercie beaucoup de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 C'est qui ta personne?Car moi aussi je cherche quelqu'un pour le design de mon site! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Adsav, tu te décides a remettre ton site en ligne ?Au bout d'un an serait temps. :mrgreen: Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted July 7, 2009 Author Report Share Posted July 7, 2009 C'est Dj David qui est d'ailleurs sur se forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.