Aller au contenu

Design, ou forum faisant des designs web radio gratuitement


Sylar

Messages recommandés

Bonjours à tous, ne savant pas vraiment ou posté ce sujet, je le poste dans web, car il me semble plus approprié.

Voilà, devant m'occuper d'un site pour une web radio, mais malheureusement ne faisans pas dans le design, je recherche quelqu'un ou un forum pouvant faire le design du site gratuitement, suivant une maquette réalisé. J'ai déjà essayer Tcheval, mais ils refusent maintenant les web radios :( , Comment faire ?

Si quelqu'un pouvais m'aidé, celà m'avancerai énormément.

Je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm,dommage que tcheval ne le fait plus... À l'epoque ils m'avaient fait le mien mais la qualite etait assez...mediocre xD

Sinon, il y a aussi http://forum-toshop.com/ qui est tres professionel en requettes de desing ais le cote negarif est le temp avant de recevoir la commande... Si un jour un graphiste est partant pour te la realiser, ce qui est moins sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour Forum-Toshop.com. Mais il faut noter que le forum et la communauté sont bien moins intéréssés par l'entraide graphique qu'apparavant !

Maintenant c'est tutos et concours de création graphique...

Tu peux toujours essayer mais je ne te garanti rien.

Le mieux, est toujours de rentrer directement en contact avec un graphiste de F-T par mp, en lui expliquant ton projet. Ca mettra moins de temps et du aura un résultat.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...