Ahmed Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Salut tout le monde !Je viens d'apprendre qu'Enjoystation va faire une émission en son hommage.Ce sera Vendredi de 20 à 22h à la place d'O3PIls vont retracer sa vie, et sa carrière.C'est bien, car ça va faire une semaine qu'il n'est plus, et donc ça va perpetuer sa présence.Et votre radio, a-t-elle fait un hommage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 à la place d'O3PO3P est fini depuis 05h pour la saison 2008 - 2009 donc O3P n'est pas remplacer par l'hommage de Michael JacksonEt votre radio, a-t-elle fait un hommage ?Oui Samedi et rediffuser sur BV sans faire de PUB :)Bonne soirée ! "Bonne nuit ^^ 03:11 du matin" :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted July 1, 2009 Author Report Share Posted July 1, 2009 à la place d'O3PO3P est fini depuis 05h pour la saison 2008 - 2009 donc O3P n'est pas remplacer par l'hommage de Michael JacksonMerci, je ne suis pas bête hein :lol:Mais jeudi et vendredi il n'y a pas O3P, donc à la place il y a jeudi, Rodrigo, et vendredi L'Hommage .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Et toi tu a fais une émission ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Onde3 à fait une émission hommage le jour même.Paye ta pub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Je crois que toute les radios du monde lui on rendu hommage !Alors vive la Pub xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 On es dans un forum de radio il est normal de parler de radio et de musique non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil-radio Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Retracement de la vie de JACKSON du deja vu !!!! encore hier sur W9 ou TMC je ne sais plus ... je pense que y'en a assez là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonydecommunay Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Retracement de la vie de JACKSON du deja vu !!!! encore hier sur W9 ou TMC je ne sais plus ... je pense que y'en a assez là...Et attends l'année prochaine, pour les un an de la disparition de Michael Jackson..Je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais entendre à répétition Thriller, You Rock My World sur Mcm and co...Sinon comme l'a dit Vivi, hommage rendu sur Onde3 le soir même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sese Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 comble du comble diams a présenter une emission retracant la vie de MJ sur mtv Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-van Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 comble du comble diams a présenter une emission retracant la vie de MJ sur mtvCa j'ai pas compris non plus... Mais bon, il faut bien qu'il y ait de l'argent qui rentre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 J'adore enjoystation qu'on soit d'accord......Cependant quand moi nicrococo on fait notre pub, dans le topic de Michael on se fait insulter d'irrespectueux....La Toad créé un topic special, pas un simple message et personne ne dit rien... ENcore une fois c'est pas contre enjoy que je râle mais la niveau de la communauté radios-fr c'est pas fair-play de geuler contre les uns et pas contre les autres....Sur ce, MICHAEL N'EST PLUS LE ROI DE LA POP, IL EST LE DIEU" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Très bonne idée cette émission spéciale !- Rassurez vous ... Michael à 45 ans de carrière ! Il n'a pas fait que Thriller ou Beat it ...On verra ce que Enjoy nous propose vendredi soir.Je serai à l'écouteTrès sympa ta dernière phrase Mikl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted July 1, 2009 Author Report Share Posted July 1, 2009 Très bonne idée cette émission spéciale !- Rassurez vous ... Michael à 45 ans de carrière ! Il n'a pas fait que Thriller ou Beat it ...On verra ce que Enjoy nous propose vendredi soir.Je serai à l'écouteTrès sympa ta dernière phrase Mikl !Belle phrase mikl ^^ Même si moi aussi je le répète depuis sa mort :( Un dieu ne se voit pas hélas :'(Sinon c'est pas une pub :PJe suis pas sur Enjoy, Héhé ^^Et si vous considérez cela comme une pub, c'est cool pour vous :PMais c'est que la première fois :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Sinon c'est pas une pub :PJe suis pas sur Enjoy, Héhé ^^Et si vous considérez cela comme une pub, c'est cool pour vous :PMais c'est que la première fois :lol:µC'est une pub dissimulé, comme cela deviens la mode ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Pas compliquer, il y aassez de Best Of ou d'Essential sur sa vie !Mais c'est vrai que sur le numérique Mtv et MCM ferait bien de changer un peu leur playlist sa devient un peu soulant ! Une de temps en temps c'est quand même mieux !Pour ses un an ben on aura des inédits ! Concernant l'émission de Diam's elle fait pitié ! Sincèrement où est le rapport ? Elle est rockeuse elle maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Sinon c'est pas une pub :PJe suis pas sur Enjoy, Héhé ^^Et si vous considérez cela comme une pub, c'est cool pour vous :PMais c'est que la première fois :lol:µC'est une pub dissimulé, comme cela deviens la mode ici.Bah oui ... tous le monde le sait ! C'est sur Radios Fr que l'on récupère des auditeurs ...Don't forget everybody : C'est grâce à vous "forumistes de Radio Fr" qu'Enjoy fait ses 4500 auditeurs !MERCI A VOUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Bah oui ... tous le monde le sait ! C'est sur Radios Fr que l'on récupère des auditeurs ...Don't forget everybody : C'est grâce à vous "forumistes de Radio Fr" qu'Enjoy fait ses 4500 auditeurs !MERCI A VOUSLe sarcasme et l'ironie, ca n'a rien a faire sur ce forum déjà.De deux, oui c'est un coup de pub.De trois, si la communauté te satisfait pas, va voir ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 J'adore le sarcasme et l'ironie !J'aime défendre mes projets !Et j'aime par dessus tout voir que certains montent très vite en pression !je me régale ce soir Alors encore une fois ... MERCISyl20PS : Et pense à écouter l'émission vendredi... Je vais essayer de placer un big up pour toi dans l'habillage de l'émission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Mdr foutage de gueule ? =O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Je pense que oui :mrgreen: !Faut vous relaxer les gars, je suis d'accord avec le principe qu'il ne faut pas faire de pub, mais calmez vous 8) c'est l'été... (qui c'est qui n'a pas mis d'émote de soleil :p ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 J'adore le sarcasme et l'ironie !J'aime défendre mes projets !Et j'aime par dessus tout voir que certains montent très vite en pression !je me régale ce soir Alors encore une fois ... MERCISyl20PS : Et pense à écouter l'émission vendredi... Je vais essayer de placer un big up pour toi dans l'habillage de l'émissionJ'adore mdr :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted July 1, 2009 Author Report Share Posted July 1, 2009 Après réflexion, c'est vrai sylvain.Nous nous devons de remercier les membres de radios-fr.comC'est grâce à eux qu'EnjOy fait des pointes à 4600 auditeurs.Grâce à un forum qui ne compte qu'une centaine de membres actifs ...D'où l'intérêt de faire une pub ... :roll: Nan, mais sérieux les mecs, réfléchissez un peu, grandissez quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted July 1, 2009 Report Share Posted July 1, 2009 Mdr foutage de gueule ? =OOui, léger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted July 2, 2009 Report Share Posted July 2, 2009 Sans rancune :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGER Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Bonsoir,l'émission est en cours,Qu'en pensez vous?Avez vous écoutez l'interview de l'amis de Michael J, Francois Glorieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Salut Tiger,Oui'p, j'écoute... C'est plutôt bien ! Vous avez réussi à dégotter un paquet de personnalités sympathiques !L'interview, j'ai écouté au début, sans plus y faire attention ; mais là c'est vrai que c'est pas mal. Le gars est un peu mou :lol: Mais ça passe :wink: Dis Tiger, tant que tu es là, je voulais savoir avec quel service vous diffusiez des pubs des grosses campagnes comme Mc Do en ce moment ?!Merci, bonne continuation, et avec vous jusqu'à la fin de cette émission :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted July 3, 2009 Report Share Posted July 3, 2009 Dis Tiger, tant que tu es là, je voulais savoir avec quel service vous diffusiez des pubs des grosses campagnes comme Mc Do en ce moment ?!La radio s'appel enjoystation voilà comment il fait ^^ ( a moins qu'il n'utilise proxirégie qui fait des pubs mac do :))Syl20 j'suis déçu j'ai pas entendu le bigup promis a Yannis42700 :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 mdr !je n'ai pas eu l'accord du boss :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 La radio s'appel enjoystation voilà comment il fait ^^ ( a moins qu'il n'utilise proxirégie qui fait des pubs mac do :))Bien trouvé... et pas faux :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
stillcut Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Ou du fait qu'Enjoy est un partenariat avec Radionomy chez qui cette immonde pub est aussi diffusée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 Ou du fait qu'Enjoy est un partenariat avec Radionomy chez qui cette immonde pub est aussi diffusée.Pas plus compliqué que ça en effet...Mc Do a voulu du massif: natio, régional et la plupart des webs avec Proxi et RDNMY.Mc Gerbal quand tu nous tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted July 6, 2009 Report Share Posted July 6, 2009 :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.