Clip@rt Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Bonjour,Je vais vous expliquez mon problème avant la version 4 de Sam Broadcaster j'avais celui dans les 3 et un jour j'ai voulu le redémarrer et sa ma mit la v4 mais maintenant les jours de la démo on comptait il me reste plus qu'à le payer et avant je l'avais autant de temps que je voulais gratuit. Connaissez vous un endroit ou on pourrait retrouver la version gratuite de SamBroadcaster?Cordialement, Clip@rt Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Il ne faut pas rêver tout de même, rien n'est gratos de nos jours, sam à une demo de 30 jours au delà tu devras payer, tu ne crois pas que les gars bossent pour rien ou quoi !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Tu avais sans doute installé un crack...Si je peux donner mon avis, SAM est bien pour débuter, mais on peut trouver d'autres alternatives. Certaines sont gratuites.Je te laisse faire un tour du coté d'un logiciel appellé My Radiomatisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clip@rt Posted June 30, 2009 Author Report Share Posted June 30, 2009 Merci pour le logiciel.Non je n'avais pas installer de crak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 My Radiomatisme devient de mieux en mieux, prends la version finale beta, car un patch qui corrige beaucoup de bugs est tombé dans l'après midi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clip@rt Posted June 30, 2009 Author Report Share Posted June 30, 2009 Merci pour tous :)Si vous avez d'autres et des meilleurs logiciel comme Sam Broadcaster pour animer une radio mettez les ici sa va beaucoup m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Tu peux aussi utiliser la fonction recherche !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.