alex-generation28 Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Bonjour, j'aimerai créé un player shoutcast téléchargeable mais je n'est aucune idée du comment agir au point de vue codage.Dans mon idée, je voulait créer un player en swf puis ensuite le convertir en .exe mais la aussi je ne suis pas trop renseigné du comment agir.Je vous prit de m'éclairer dans ce paysage si sombre pour moi 8) Allez merci a tous et a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Bonjour, j'aimerai créé un player shoutcast téléchargeable mais je n'est aucune idée du comment agir au point de vue codage.Dans mon idée, je voulait créer un player en swf puis ensuite le convertir en .exe mais la aussi je ne suis pas trop renseigné du comment agir.Je vous prit de m'éclairer dans ce paysage si sombre pour moi 8) Allez merci a tous et a bientôtJe connais quelqu'un qui te ferait un player en .NET ou VB6 pour quelques euros.MP-moi si tu es intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 J'en connais un également ^^Fais moi signe si intéressé :)Manu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted June 30, 2009 Report Share Posted June 30, 2009 Moi je te fais signe :D YOUHOU ! ! ! :roll: :lol: Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-generation28 Posted July 2, 2009 Author Report Share Posted July 2, 2009 Je suis interressé par vos propositions mais moi mon but n'est pas non plus qu'on me ponde un code tout fait tout frais. Ce que je veut seulement c'est qu'on me guide vers ma réussite. Donc si vous pouvez juste m'aider et si vous voulez creer un player de vous même je peut déjà vous passer mes base en .swfQu'en dites vous ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted July 5, 2009 Report Share Posted July 5, 2009 Très bonne initiative, mais je ne serais pas t'aidé malheureusement. On peut voir une démo des players que vos amis font ? :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 Help Ljalc ne nous aide malheureusement pas :( Helppp Petite rémunération à la clef Link to comment Share on other sites More sharing options...
emichel73 Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Bonjour Moi aussi je suis nul dans les players et je suis à la recherche de quelqu'un qui puisse me faire un player flash de qualité avec mon logo et l'affichage des titres. Alors si vous désirez vous faire connaitre et me montrer vos talents je suis preneur.Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
wimax Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Je connais quelqu'un qui te ferait un player en .NET ou VB6 pour quelques euros.MP-moi si tu es intéressé.Je suis interessé.. Coment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 En ce moment on remonte des fossiles dis-donc :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.