Le morning de kash manque sur voltage

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 1 058 vues · ouvert

format dance

Et oui, depuis la rentrée de cette année le nouveau morning de voltage est beaucoup moins bien que celui de la saison précédente avec kash et Ana !

Ils étaient plus sympa à écouter je trouve... 

En fait, c'est surtout ce morning qui m'a fait découvrir voltage maintenant je n'écoute quasiment plus (bon j'ai peut-être loupé le nouveau format dance qui avait été sur le forum) mais bon... kash a toujours été doué pour les mornings (notamment sur nrj, eureope 2,...) et c'est sur ce concept là qu'il pourrait animer s'il revient en natio pourquoi pas en retour sur E2  voir même une radio jeune .

Qu'en pensez-vous ?

format dance

qui avait été annoncé sur le forum je voulais dire...

un maxx de tubes

Kash pourrait revenir sur Europe 2 comme déjà dit sur le forum pourquoi pas pour un morning ou un drive avec où sans Marie-Pierre Schembri;)

matinales radios

Ça peut être une bonne idée kash au morning de radios jeunes sur fun il irait bien, sur sky je le verrais plutôt le week-end en conservant le morning de difool...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Drbee

oui il manque grave et ne parlons pas de la nouvelle équipe de jeune depuis aujourd’hui 26/08 d’une nullité que je n’ai jamais vu sur aucune radio…

Magalie

Voltage ce n’est plus ce que c’était malheureusement… je suis tombé dessus par hasard le morning du duo Nico et Marie vont faire perdre encore des auditeurs je n’aime pas du tout leurs voix et ça manque cruellement de gaité ….je zappe immédiatement 

Souleyman

J’adorais ce morning et Kash me manque énormément en radio, il m’inspirait beaucoup avec son style qui n’appartient qu’à lui… 

pop molle

Ca aurait été top si Kash était revenu au drive Europe 2 ça aurait redynamiser la station qui nous sert désormais quasiment plus que de la "pop molle"... 

Mouais..

Kash a fait son temps en natio, et sur la fin ça devenait vraiment poussif.

Au morning de Fun ? A la place de Bruno ??! Haha faut quand meme pas raconter n'importe quoi.

Et sur NRJ il a pas laissé de traces.. Je pense qu'il a toujours été surcoté, et que là il était a son max.

Il est temps de songer a France Bleu !!

Jojohn

J'ai adoré le morning de Kash sur Voltage. C'etait frais. C'etait neuf. C'etait très différent des autres radios de cette envergure. Je ne comprends pas qu'il soit parti.

Je n'écoute plus depuis son départ.

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10